Bon dimanche

7 réponses à “Bon dimanche

  1. Bonjour Georges.
    Je vois les fameuses éoliennes qui créent tant de polémiques, en France du moins. Ca n’est pas ce que l’Homme a fait de plus beau mais il faut reconnaître que nous devons créer notre électricité.
    Soirée théâtre hier. Si ça t’intéresse, j’ai mis un lien sur mon FB.
    Très bon dimanche.
    Bisous 🙂

  2. très bon dimanche Georges , ces éoliennes ne font penser à notre Pas-de-Calais qui en comptent des mille et des mille ! c’est pas joli mais pour l’écologie c’est super ! gros bisous à demain !

  3. re bon dimanche Georges !! mdrrrr !!!! belle photo avec les éoliennes …
    J’ai grossit la photo pour lire sur la petite pierre …lol lol !!
    route catonale depuis 2007 …. col du Chassenal … altitude 1500 m ….
    mais suis pas sure d’avoir bien lu ….
    bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

  4. COUCOU GEORGES BON DIMANCHE A TOI AUSSI LE SOLEIL EST PARTI SNIFF QUELQUES GOUTTES CETTE NUIT ENFIN C EST COMME CA GROSSS BISOUSSSSSSSSSSS

  5. Bonjour Georges,
    Magnifique la photo des éoliennes !
    Ici aussi, c’est la pluie en ce dimanche
    que je te souhaite bon et agréable !
    Amitiés.

  6. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    coucou Georges
    Il y a 2 ans de cela je me suis retrouvée au pier d’une éolienne par temps brumeux j’ai pris des photos et tout à coup une peur panique m’a pris …J’en garde un mauvais souvenir ..je n ose même pas regarder mes photos je sais ça paraît idiot ….Lol ….un jour j’essaierai de les mettres sur mon blog …
    Bonne fin de journée mon ami ..Gros Bisousssssss

  7. même pas trop laid ces éoliennes en fait .. bizz