Bon mardi

9 réponses à “Bon mardi

  1. BONNE JOURNEE POUR TOI AUSSI ICI DEJA UN BEAU SOLEIL GROSSSSSS BISOUSSSSS

  2. Coucou Georges.
    Le chien n’est pour rien dans ce désordre. Ce sont les occupants… Si si… C’est pas le chien qui a amassé des vêtements sur le meuble par exemple 🙂
    Bonne journée !
    Bisous.

  3. jolies les photos du chien j’aime bcp bonjour etbises

  4. tu peux te cacher vilain après tout le déluge que tu as fait dans la maison , mdr !!! une vraie tornade ! ih ih ih !bon mardi Georges enfin un peu de soleil pour nous réchauffer nos vieux os ! eh eh bisous à demain !

  5. Bonne journée Georges … 😆 … s’il a fait ça, le toutou, c’est qu’il avait pas mal de choses à sa disposition hein ! … et que l’attente a été super longue pour lui … non, il n’est pas coupable … hi ! hi ! hi !
    Bonne journée toute entière de ce mardi en toute amitié.

  6. Coucou Georges, belle semaine pour toi, quand je vois la deuxième photo, et les yeux suppliants du chien je souris, car celà m’est arrivé avec mon Briard il y a très longtemps, il avait le même regard, je ne l’ai pas gronder… Impossible…
    Bisous pour toi….

  7. `¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�` Bonsoir
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->
    Juste un petit mot
    écrit avec douceur
    pour te souhaiter une bonne soirée
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)ainsi qu’une
    (_.�` (_.� . ..�` bonne nuit
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.-bisous mon gentil Georges
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

  8. Avant de ma coucher je te souhaite un bon mercredi mon cher ami Georges … oh lala !! le bazar qu’il a fait le toutou !!! mdrrr !! et ben il a bien joué !! pffffff !!! c’est ton chien Georges ?? tu l’as mal élevé !!! mdrrrrr !!!
    merci tu m’as fait bien rire avec cette photo
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

  9. je reconnais le chien ravageur .. il a fait un stage sur mon mur de FCK !!! mdr !! bizz