Bon mercredi

8 réponses à “Bon mercredi

  1. Très bon mercredi à toi aussi Georges
    Belles créations
    Bisous

  2. merci Georges ! avec des fleurs elle sera plus jolie ! ça égaie un peu car beaucoup de grisaille encore ce matin et de pluie plus la fraicheur en prime ! bon mercredi , gros bisous

  3. bises a toi Charlie et caresse a Rocky,
    a bientot ,
    au fait mon ptit chien tire toujours sur la laisse quand je le sort c’est encore un truc pas marrant qu’il me fait, tandis que l’autre le pekinois, lol il est trop
    je suis obligé d’emener un sac a chien !!!!!!!!!! oui tout confort matelassé et quand monsieur le pekinois avec ses petites pattes veut plus marcher, il s’allonge comme une carpette, je dois le prendre et le mettre dans le sac
    et les gens me regarde bizarre, car c’est une boule de poil qui est sur mes epaule, et on voit pas ses yeux , l’autre jour des jeunes qui m’ont croisé ont eu peur sur le coup, j’ai rigolé car c’etait des jeunes style un peu je fais les costauds, j ai bien rigolé, et eux aussi apres,
    bises a toi

  4. bon mercredi bises : dur parfois fb ! bises

  5. COUCOU GEORGES JE T ENVOIE MON SOLEIL LEGE ENCORE JE TE FAIS DE GROSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS

  6. Bonjour Georges,
    Agréable mercredi pour toi tout entier !
    Ici, nous attendons une averse prévue et ensuite suivra un dégagement à ce que la météo annonce … mais, on verra avec le temps …
    Amitiés.

  7. Bon après midi à toi Georges … et bien tu m’as envoyé la pluie !!! mdrrr !!
    c’est partie le déluge !!! ohlala !!
    merci pour ces belles roses !!
    Bisouuuuuuuus
    Annie

  8. ça me connait avec ma tête comme une passoire !!! .. je ne retiens presque rien et ça me désole !! bizz