Bon dimanche

6 réponses à “Bon dimanche

  1. Bonjour Georges.
    Une citation que je ne connaissais pas mais que j’approuve. Au lieu d’envier ce qu’ont les autres, mettons en oeuvre les moyens pour obtenir ce qu’on désire. Il n’y a que le soleil que je n’arrive pas à commander lol.
    Bisous Georges. Bon dimanche.

  2. oui c’est bien vrai ce dicton ! bon dimanche Georges gros bisous , le temps s’améliore ce matin pas de pluie pour l’instant un peu de soleil et c’est tout !

  3. j aime beaucoup jacques salomé et le lit souvent il est riche d’enseignement, j’ai son livre contes à guerir, contes à grandir
    bisous

  4. Bonjour Georges
    Bonne citation
    Bonne fin de journée
    Bisous

  5. ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
    ▀▄╔═══════════════
    ▀▄║Mon Petit Passage
    ▀▄║Pour te souhaiter
    ▀▄║Une bonne soirée
    ▀▄║Gros Bisous
    ▀▄║♥ Mon gentil Georges ♥
    ▀▄╚═══════════════
    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄▀▄
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

  6. j’aime beaucoup cette citation .. vrai qu’on pense toujours que c’est mieux chez les autres, à tout point de vue .. et parfois il suffit de gratter pour se rendre compte qu’on est pas si malheureux que ça hein !:!! bizz Georges