Ma randonnée de mardi

 

 

10 réponses à “Ma randonnée de mardi

  1. Georges justement je venais te demander comment s’est passé ta randonnée.. elle sont superbes tes photos comme toujours… Quel paysage, est-ce un bouquetin que j’aperçois??? Tu a eu tant de beauté sous tes yeux, je t’envie un peu moi qu’il n’est que les tours de la Défense….
    Tu dois être fatigué aujourd’hui mais comme on dit c’est une bonne fatigue… Bisous pour une superbe journée….

  2. Quelles photos magnifiques ! Surtout la dernière. Superbe.
    Monick, c’est beau la Défense quand le soleil se reflète dans les immeubles 😉
    Biz à tous les 2.

  3. Une bellle rando comme je les aime !

  4. magnifiques ! comme celà doit être bien agréable en cette semaine , voir les animaux évolués dans la montagne ! c’est merveilleux ! bonne journée gros bisous

  5. que c est beau ce calme magnifique merci pour ce partage grossssssss bisous pour toi bisousssssssssssss

  6. Magnifiques ces photos de ta randonnée Georges !
    Tant mieux si le beau temps est de la partie pour aujourd’hui !
    BONNE et BELLE fête nationale !
    Amitiés.

  7. Was für schöne Bilder da möchte ich jetzt auch gern sein wünsche eine schönen Feiertag und viel Freude Grüsse lieb Gislinde

  8. _________ (▒▒▒▒) coucou
    _________ (▒▒▒▒▒▒)
    ______ (▒)_(█)(█)(█)_(▒) il est l’heure pour moi
    ____ (▒)(█)_____ ___(█)(▒)
    __ (▒)(█)______XII____(█)(▒) de venir
    _ (▒)(█)______\_|______(█)(▒)
    (▒)(█)________\|__ _____(█)(▒) te souhaiter
    (▒)(█)_IX______O____III_(█)(▒)
    (▒)(█)_________________(█)(▒) Une excellente soirée
    _ (▒)(█)_______________(█)(▒)
    ___ (▒)(█)_____VI____ (█)(▒)
    _______ (▒)_(█)(█)(█)_(▒)
    ________ (▒▒▒▒▒▒▒)
    _________ (▒▒▒▒▒) Gros bisous mon gentil Georges
    __________ (▒▒▒)
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

  9. Toujours aussi magnifiques ces photos Georges
    Un délice Une agréable randonnée.
    Gros bisous

  10. superbe !! j’en connais un qui serait aux aguets !!! le Vodkinou .. mdr !! bizz