Bon dimanche

 

 

8 réponses à “Bon dimanche

  1. Bonjour Georges
    Bon dimanche pour l’instant le temps est très agréable.
    Belle journée et bonne promenade
    Bisous
    Monick

  2. Adorable ta première image.
    Tu crois que le monde change en bien ? Moi, j’ai l’impression que l’Histoire se répète, inlassablement.
    Je te souhaite une belle journée. Apparemment, tu as prévu une balade.
    Bisous Georges.

  3. bon dimanche a toi fait moins chaud ouf ! bises

  4. elles sont jolies tes images ce matin ! merci!bon dimanche gros bisous , temps calme et serein ce matin ! avant les orages ! oups

  5. Was für ein niedliches Bild sehr schön wünsche dir einen wunderschönen Sonntag mit lieben Grüssen von mir Gislinde

  6. Bonjour Georges,
    Bonne contemplation de ce monde si beau !
    Amitiés.

  7. ☆ Ce soir ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour qu’elle vienne exaucer tes vœux ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ☆ Je passe moins mais ne t’oublie pas ☆
    ☆ je suis plus souvent dans mon autre blog ☆
    ☆ Gros bisous ,mon gentil Georges ☆
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

  8. vrai qu’on ne prend pas assez le temps de voir notre chère dame nature … on vit une vie de dingue !! bizz Georges