Bonne semaine

 

 

8 réponses à “Bonne semaine

  1. bonne semaine,bon lundi ! de jolis dictons , si vrais si sincères lorsque celà vient du coeur naturellement ,merci ! bisous

  2. Très bon lundi Georges même si vous avez la pluie (j’ai vu ça hier à la météo).
    Je pense aller sur Paris aujourd’hui, traîner du côté de la rue de Clichy. Quartier assez populaire mais vivant et qui me permettra de rhabiller mon fils car il n’a plus grand chose à se mettre.
    Bisous.

  3. bonne semaine il pleut au sud çà fait du bien bises

  4. Ein lieber Montagsgruss schöne Poesi und Bilder.Wünsche dir eine glückliche Woche Grüsse lieb Gislinde.

  5. COUCOU GEORGES BELLES CITATIONS GROS BISOUS CETTE NUIT GROS ORAGE LA LE SOLEIL REVIENS BISOUSSSSSSSSSSS

  6. Georges, rire fais souvent du bien au coeur, même s’il se cache parfois sous une tristesse.. Je suis en vacances, je serais à droite et à gauche mais je passerait dès que je peux voir les amis….. J’espère que tu vas bien avec Rocky.. Chez nous très frais… Mais pas de pluie pour l’instant… Une belle semaine pour toi avec des gros bisous

  7. Bonjour Georges,
    Alors, rions … rions … et rions hein !
    Belle et bonne journée toute entière !
    Amitiés.

  8. ma mère disait toujours … trop poli pour être honnête !!! HE HE !!! bizzz Georges