Bon jeudi

11 réponses à “Bon jeudi

  1. Bonne journée Georges
    Belle promenade dans tes belles montagnes
    Gros bisous

  2. gros bisous et à bientot peut etre

  3. Temps magnifique sur Paris ! Aujourd’hui, nous allons dans un quartier très touristique, l’Ile de la Cité, car j’ai très envie de revisiter la Conciergerie. Beaucoup d’Histoire autour de ce monument qui a en plus été ravalé. J’ai vu le résultat sur la vidéo de Monick.
    Je te souhaite de cueillir beaucoup de myrtilles. Faut préparer les confitures pour cet hiver 😉
    Bisous Georges. Excellente journée !

  4. BONNE JOURNEE ICI C EST DEJA DU FEU ALALALLALALA BISOUSSSSSSSSSSS

  5. Georges trop jolies tes images, sur notre Paris magnifique soleil.. Je suis en vacances et je fais une pauvre « brève » entre deux promenades, je viandrais voir mes amis…. J’espère que tu vas bien avec Rocky… Bisous

  6. enfin du soleil ! une belle journée et une belle fin de semaine en perspective! bon jeudi à toi aussi Georges gros bisous

  7. Bonne continuation de ce jour Georges !
    Amitiés.

  8. Wünscherschön Grüsse dich ganz lieb und wünsche dir einen schönen sonnigen Tag und ein schönes weekend Gruss Gislinde

  9. joli partage en effet !! biz

  10. ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter une bonne soirée
    ♪♪ ♥ une douce nuit de jolis rêves
    ♪♪ ♥ Gros bisous mon gentil Georges
    ♪♪ ♥ ♥
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

  11. Merci pour ton passage cher Georges.
    Bon week-end au soleil !
    Bisous très affectueux