Bon lundi et belle semaine

 

 

 

 

 

8 réponses à “Bon lundi et belle semaine

  1. COUCOU GEORGES ICI AUSI TRES MAL DORMIE AVEC CETTE CHALEUR JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSSSS EN CE QUI CONCERNE LES IMAGES TU LE SAIS J ADORE CHERCHER CONTENTE QUE CELA TE PLAISE BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  2. Georges, bon lundi et jolie semaine, je profites de mes vacances et entre quelques promenades je viens aujourd’hui te voir, il me semble que bientôt toi aussi tu prends quelques jours..La chaleur commence à baisser sur Paris .Hier c »était irrespirable…. Je pense que chez toi il fait meilleur…Je ne t’oublie pas et te fais de gros bisous, ne passe pas chez moi j’ai bloqué mes coms.. On reprendra nos habitudes à la rentrée….

  3. très joli ce lac ! une belle photo , bonne semaine Georges , gros bisous , un peu moins chaud ce matin le soleil est absent ! donc un peu plus de fraicheur ! on respire mieux ! à demain gros bisous

  4. Was für eine schöne Landschaft zum Träumen.Wünsche dir mein Freund einen schönen Tag und eine glückliche Woche Grüsse dich lieb Gislinde.

  5. Bon lundi à toi Georges … magnifique photo !! c’est où ???
    gros gros bisous
    Annie

  6. bonne semaine mon ami on se voit sur facebook

  7. Oui, c’est vrai, la JOIE, elle est vraiment en nous …
    Bon et bel après-midi de ce lundi Georges et agréable semaine toute entière !
    Amitiés.

  8. y’a de la joie alors !!! bizz