A bientôt

 

16 réponses à “A bientôt

  1. Ca y’est ? C’est le départ ? Tu pars où ?
    Je te souhaite du soleil là où tu seras et je te dis à bientôt.
    Très bonnes vacances Georges.
    Bisous.

  2. Bonne vacances Georges
    Belles balades avec un temps superbe
    Bonne journée
    Bisous Monick

  3. je te souhaite de bonnes vacances ! je te dis moi aussi à bientôt !bon week-end Georges ,profites bien de ton séjour bisous amitié

  4. Tu as bien raison de partir en vacances maintenant ! Il fera beau et il y aura moins de monde. profite bien de ton séjour ailleurs et reviens en super forme.
    Bisousssssssssssss

  5. COUCOU DEJA TRES CHAUD GROSSS BISOUSSSSSSS BONNE JOURNEE

  6. Bonjour Georges,
    Un bon temps de vacances !
    Il faut en profiter au max !
    Merci pour ces notes d’amitié et oui,
    à plus tard !
    Amitiés.

  7. Ein wunderschönes Bild Grüsse und einen schönen Samstag wünsche ich dir Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

  8. Bonnes vacances mon cher ami Georges
    profites en bien !!
    encore une belle photo déposée là !!! merci
    gros bisous
    A+ Annie

  9. bonnes vacances et espèrons avoir de belles photos à ton retour. Bisous

  10. ______…^/^..__$……Je navigue
    _____________$____
    _… ^v^….______$##……Pour arriver
    ____________#$_####…
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne soirée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….et une douce nuit
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…je repars pour de nouveau horizon
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous mon gentil Georges
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+Profite bien de tes vacances
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

  11. Wünsche dir einen guten Start in die neue Woche grüse lieb Gislinde

  12. Wunsche dir schöne Tage Gruss Gislinde.

  13. ♥/ Nyzou-G /♥

    Bonnes Vacances Georges …C’est une periode ideale car avant trop de monde partout …tu vas certainement faire de belles photos …Profites en bien mon ami ….Je t envoie toute mon amitié …Bisous

  14. Mon passage sur ton joli blog
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée

    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $___Pour__Toi____$_____$$
    $_______________$______$
    $_______________$_____$$
    $___Un Café_?____$____$$
    $_______________$__$$$
    $_______________$$$$
    $_______________$
    _$_____________$
    __$___________$
    ___$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $______Ou_______$_____$$
    $_Un_Chocolat_?__$______$
    $_______________$_____$$
    $_______________$____$$
    $___Ou__Alors____$__$$$
    $_______________$$$$
    $___Un__thé_?___$
    _$_____________$
    __$___________$
    ___$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $____GROS_____ $_____$$
    $_______________$______$
    $___BISOUS_____$_____$$
    $_______________$____$$
    $__mon gentil Georges____$__$$$
    $_______________$$$$
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

  15. une pensee pour toi grosssssssssssssss bisoussssssssssssssss

  16. j’arrive en retard pour te souhaiter de bonnes vacances !! bizz