Bonne journée

 

Une vue du paysage de ma balade de hier

Voilà le beau travail d’un pique-bois

Crocus d’automne

8 réponses à “Bonne journée

  1. bon mardi belles photos bises

  2. Bonjour Georges.
    Un pique-bois, c’est un pic-vert ? En tout cas, ça fait des dégâts…
    L’automne approche mais tes photos sentent encore l’été.
    Bonne journée 🙂

  3. merci pour la jolie ballade ! tu habites vraiment dans une superbe région ! tu dois y être heureux avec Rocky ! mais bientôt les couleurs vont changer ! ça sera encore plus magnifique , si tu peux fais nous des photos automnales , merci d’avance ! bon mardi , gros bisous

  4. Coucou Georges
    Tu fais vraiment de magnifiques balades. Belle région.
    Bonne journée
    Bisous

  5. Joli le petit texte sur l’amitié !
    Tu as la chance de vivre dans un environnement sain à ce que je vois avec tes belles photos…
    Bonne balade cher georges
    Avec mes bise d’amitié
    ( Mes genoux vont un peu mieux mais j’ai encore des douleurs…!)

  6. Oh ! Elles sont magnifiques tes photos Georges … je craque pour les beaux crocus dans le ☼ mais le pic-bois hein ! … bonne et belle journée d’aujourd’hui ! Amitiés.

  7. Was für süsse Bilder das kleine Eichhörnchen lieb.Wünsche dir auch einen schönen Nachmittag lieber Gruss Gislinde.

  8. des balades qui font rêver !!! bizz et bonne journée aussi !