Bonne journée

Le port de Neuchâtel

10 réponses à “Bonne journée

  1. Bonjour Georges.
    Voilà un pays que je ne connais pas et qui n’est pourtant pas si loin que ça. Neufchâtel semble bien belle. Tu habites un beau pays en tout cas.
    Pas très chaud ici pour l’instant surtout que nous n’avons pas encore le chauffage.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  2. Hello Georges
    Quel bel endroit j’ai fait une visite il y a déjà longtemps malheureusement trop courte. Belle journée et belle promenade
    Bisous

  3. c’est une bien jolie ville ,merci pour les photos , merci pour la visite ! bon vendredi Georges , gros bisous , il fait de plus en plus frais le matin mais comme c’est agréable l’après-midi ! ciel bleu et beau soleil !

  4. oui belle ville on dirait , je connais pas ,
    enfin le nom c est tout
    bonne journée a toi

  5. ♥ .Je viens te souhaiter♥ .
    ♥ .Une agréable journée♥
    ♥ Belles photos comme toujours ♥ .

    ░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░░
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜
    –─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖
    ║█║║█╓╜║█║║█╓──╜║█╓──╜
    ║█╙╜╓╜░║█║║█╙──╖║█╙──╖
    ║█╓╖╙╖░║█║╙──╖█║╙──╖█║
    ║█║║█╙╖║█║╓──╜█║╓──╜█║
    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜
    ღ♥ (l)♣♥░ٌٌٌ*B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░░░░ mon gentil Georges
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

  6. C’est magnifique Georges ! On a aussi un Neuchâtel ici à Québec mais bien différent … bonne et belle journée toute entière de ce vendredi pour toi ! Amitiés.

  7. Hallo lieber George Danke für deinen Besuch bei mir,ist eine sehr schöne Gegend wo du Lebst,wünsche dir einen wunderschönen Tag und ein glückliches zufriedenes weekend in Freundschaft Gislinde.

  8. COUCOU GEORGES BONNE JOURNEE PAS TROP PRESENTE SUR LE NET MAIS MARDI JE SERAIS PLU ZEN BISOUSSSSSSSS MON AMI FIDELE

  9. Bonsoir mon cher ami Georges … merci pour ces jolies photos je ne connais pas Neufchâtel …. c’est où exactement ??
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous
    Annie

  10. me revoilou pour la visite !!! bizz