Bonne journée

Il faut croire à la vie
Malgré les ennuis


Il faut croire au bonheur
Malgré les pleurs


Il faut croire à l’amitié
Malgré qu’elle nous est laisse

Il faut croire à l’amour
Malgré le dur parcours
Oui, il faut croire à la vie


Et garder son coeur à l’abri
Oui, il faut croire, croire
Même dans le désespoir
La vie vêtue de bleu comme le ciel


La vie vêtue de rose comme la joue d’un enfant
La vie vêtue de jaune comme le soleil
Il faut croire à la vie !

( Anonyme )

12 réponses à “Bonne journée

  1. Bonjour Georges.
    Bien sûr qu’il faut y croire à la vie. Surtout les personnes comme nous qui n’avons finalement que peu de soucis en comparaison d’autres.
    Très bonne journée. Sous la pluie ici pour ne pas changer.
    Bisous.

  2. il faut croire à la vie c’est certain sinon plus rien ne va ! il faut espérer chaque jour et continuer notre petit bout de chemin ! merci Georges ! ton billet est superbe ! bon mercredi ,ici c’est sous une pluie battante depuis ce matin ! toute à l’heure nous allons voir les grandes marées sur la côte ! va falloir être téméraire ! gros bisous à demain

  3. oui croire en la vie et savoir en profiter
    bonne journée bisous

  4. joellechoupinette

    Bjr Georges
    Oui, il est trés important de croire et de ne pas lacher prise…La pluie est à nouveau là et l’automne avec…
    Bonne fin de semaine
    Plein de bisousssssssss

  5. BONJOUR GEORGES ICI SOLEIL MAIS DU VENT JE TE FAIS UN GROS BISOUSSSSSS BONNE JOURNEE NOTRE AMITIE A TOUS LES 2 EST PRECIEUSE BISOUSSSSSSSSSSSSS

  6. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Bonjour Georges …depuis ce matin je ponce mes poutres lol !!!!
    Oui Il faut croire ..toujours garder espoir dans les moments difficiles …Beaux texte Georges ……..Bonne journée mon ami et des gros bisous

  7. bonjour georges!!!!il faut toujours esperer dans la vie!!bonne journee ,il fait tres froid en ardeche!!lol!!!gros bisous

  8. Coucou Georges
    Bon mercredi Pas de soleil aujourd’hui
    Ton billet est très bon il faut croire en la vie
    Une bonne devise
    Bisous

  9. Oui, vivre et croire à la vie qui est si belle quand on la vit tout simplement … bon et bel après-midi Georges !
    Amitiés.

  10. je reçois tes publication mais je suis jamais venue te voir ni te lire voila c’est chose faite tres bon choix de texte croire c’est la vie la vie c’est croire en quelle que chose bonne journée l’ami

  11. Que c’est beau ! J’aimerais le appliquer toutes !!!
    J’ai mis des heures pour installer mes applications… A présent mon ordi fonctionne bien OUF !

    Bonne fin de journée cher Georges
    Bisous

  12. j’y crois et je me soigne docteur !! HE HE !! bizz