Puissiez – vous avoir……


Puissiez-vous avoir …

 

– assez de bonheur pour vous garder aimable

 

– assez d’épreuves pour vous garder fort

 

– assez de soucis pour vous garder humain

 

– assez d’espoir pour vous garder heureux

 

– assez d’insuccès pour vous garder humble

 

– assez d’amis pour vous apporter le réconfort

 

– assez de succès pour nourrir vos ambitions

 

– assez de richesses pour combler vos besoins

 

– assez d’enthousiasme pour continuer d’avancer

 

– assez de foi pour bannir la dépression

 

– assez de détermination pour rendre chaque jour meilleur qu’hier !

13 réponses à “Puissiez – vous avoir……

  1. Bonjour Georges.
    Je crois que je possède certaines de ces choses. Le bonheur reste relatif et est propre à chacun de toute façon.
    Je te retourne ces souhaits.
    Bisous.

  2. merci Georges ! c’est beaucoup mais ça me suffit ! très belle photo des cimes montagnardes ! ici il pleut depuis quelques jours pour ne pas changer , certaines rivières en bord de mer sont en crue dans la région ! trop d’eau ! et trop d’humidité pour guérir ! gros bisous à demain mon ami

  3. Bonjour Georges
    Il me semble d’avoir assez de ces certaines choses.
    Très bonne journée ici pour l’instant c’est triste et gris de la pluie peut-être un peu de soleil plus tard c’est mon espoir.
    Gros bisous

  4. bannir la depression,hummmmmmmmmmm tu crois que la foi suffit des fois??? il fait tres froid!!bon weekend georges et gros bisous

  5. il me manque la richesse .. je pense avoir tous les autres .. et ce sont les plus importants hein !! HE HE !! bizz

  6. C’est toujours avec plaisir
    Que je viens sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Tout en douceur
    ♥ G
    .♥ R
    ..♥ O
    …♥ S

    …..♥ B
    ….♥ I
    …♥ S
    ..♥ O
    .♥ U
    ♥ S
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

  7. si tu nous le souhaite alors ! bisesssssssssssssssssssss

  8. Hallo lieber Freund einen schönen Samstag wünsche ich dir. Glück ist auch Gesundheit und die Sonne im Herzen tragen.Grüsse lieb Gislinde.

  9. Avec tout cela oui, quelle richesse nous possédons … !
    Bonne continuation de ce samedi pour toi Georges !
    Amitiés.

  10. ♥ღNyzou-G ღ♥

    merci Georges pour tous ces souhaits que je te retourne avec amitié
    bon week end et gros bisousss

  11. bon dimanche Georges , notre ciel est encore bien gris et triste ! que d’eau ! gros bisous d’amitié

  12. Wünsche dir einen wunderschönen Sonntag ,und einen schönen Wochenstart mit Hoffenlich was Sonne Grüsse dich Herzlich .Gislinde

  13. On aimerait posséder toutes ces belles qualités. Peut-être que sans le savoir nous en avons quelques unes. En tous les cas , j’aimerais en posséder le plus possible. Il va falloir que je fasse des efforts alors ?
    Bonne soirée cher georges
    Bisous