Bon dimanche

041796fc

7489508346110bondimanche26

9 réponses à “Bon dimanche

  1. Sympas ces commandements mais je crois bien que si je les appliquais, je m’ennuierais lol.
    Passe un bon dimanche Georges et… repose-toi 😉
    Bisous.

  2. de bons commandements à suivre ! si possible ! sans modérations ! mdr ; bon dimanche mon ami ; il pluvine depuis ce matin ! après les gelées ça suit le temps ne sait plus quoi faire ! gros bisous

  3. ça m’irait bien ce petit règlement … juste une semaine pour me requinquer .. suis HS !! bizz

  4. Hallo lieber Freund ich wünsche dir einen schönen Adventssonntag und alles Liebe ein süßes Bild von den kleinen Hunden, hier in Köln schneit es immer noch.Wünsche dir noch einen schönen Tag Gruss Gislinde.

  5. MDR pour ton réglement Corse je ne sais pas si je pourrais le suivre.
    Bon dimanche Georges
    Belle balade avec Rocky
    Bisous

  6. … 😆 … tout juste ce qu’il faut pour m’inciter au contraire … super Georges que ces commandements !
    Bon dimanche toute la journée pour toi !
    Amitié.

  7. BON DIMANCHE A TOI AUSSI ICI TEMPS MAGNIFIQUE JE VAIS FAIRE BALLADE AUSSI GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS

  8. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Ils m’ont fait bien rire ces commandements Corses …..l’humour fait du bien ,le monde en a besoin! merci de ce partage Georges ..Bisoussss

  9. Le travail c’est la santé mais lorsqu’on ne peut pas trop bouger , on ne peut pas travailler hi hi hi …!!!
    Bonne semaine cher Georges
    Avec mes bises amicales