Croire en la vie

IMG_0562

Il faut croire à la vie

Malgré les ennuis
Il faut croire au bonheur
Malgré les pleurs
Il faut croire à l’amitié
Malgré qu’elle nous est laissé
Il faut croire à l’amour
Malgré le dur parcours
Oui, il faut croire à la vie
Et garder son coeur à l’abri
Oui, il faut croire, croire
Même dans le désespoir
La vie vêtue de bleu comme le ciel
La vie vêtue de rose comme la joue d’un enfant
La vie vêtue de jaune comme le soleil
Il faut croire à la vie !

( Anonyme )

IMG_0557

téléchargement (1)

10 réponses à “Croire en la vie

  1. Magnifiques tes photos. Merci pour la belle journée ensoleillée mais je crois qu’aujourd’hui cela ne sera pas le cas demain peut-être.
    Belle citation de « il faut croire. »
    Bonne journée ensoleillée dans ta région.
    Gros bisous

  2. bonjour Charlie merci de ton passage chez moi un oiseau vole vers toi pour t’apporter un message d’amitié oh bel oiseau reviens moi et dépose sur mon cœur la réponse de mon ami de cœur, il fait froid mais j’ai chaud d’en mon âme d’avoir des amis aussi fidèle , tendresse amélie

  3. ces chemins enneigés bordés d’arbres sont magnifique ! très belle citation , oui il faut croire en demain en chaque jour qui vient ! bon lundi , gros bisous mon ami

  4. Einen schönen guten Morgen,ein schönes Winterbild tief verschneit.Wünsche dir eine glückliche schönen Woche Gruss und alles Liebe Gislinde.

  5. Le soleil essaie de pointer le bout de son nez alors de la neige pour les fêtes ici, je n’y crois pas trop. Bisous

  6. ♥ღNyzou-G ღ♥

    waouh ! elles sont belles tes photos !
    Que du positif chez toi c’est bien !
    des gros bisous mon ami

  7. Bonsoir Georges,
    J’arrive tard … j’ai eu beaucoup à faire … ouf !
    Oui, la vie j’y crois et je la trouve belle !
    Bonne soirée !
    Amitié.

  8. Je viens te remercier pour tes condoléances mon cher ami Georges… c’est très gentil…. oui malgré mon malheur je crois à la vie…..
    tes photos de neige sont magnifiques
    Je te souhaite une bonne semaine
    gros gros bisous
    Annie

  9. Georges superbe tes photos, croire en la vie c’est que je fais, j’en suis amoureuse de cette vie, elle prend mais elle redonne toujours généreusement. Superbe ton billet. bisous…

  10. plus que jamais il faut y croire … et puis quand on voit des merveilles de la nature comme sur ta photo .. y’a pas d’autre solution hein !!! biz Georges