J’ai pardonné…….

clown-chaplin

J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J’ai agi par impulsion, j’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables,
mais j’ai déçu des gens aussi.

images (3)

J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger
J’ai ri quand il ne fallait pas
Je me suis fait des amis éternels
J’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé
J’ai été aimé et je n’ai pas su aimer

images (6)

J’ai crié et sauté de tant de joies,
j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles,
mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !

charlie-chaplin-by-emeraudelye

J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos
J’ai téléphoné juste pour entendre une voix,
je suis déjà tombé amoureux d’un sourire

images (5)

J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et …
J’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)
Mais j’ai survécu !

images (2)

Et je vis encore ! Et la vie, je ne m’en passe pas …
Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!

images (6)

Ce qui est vraiment bon, c’est de se battre avec persuasion,
embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant,
parce que le monde appartient à celui qui ose

images (2)

ET LA VIE C’EST BEAUCOUP TROP court pour être insignifiante !

CHARLIE CHAPLIN
images (7)

12 réponses à “J’ai pardonné…….

  1. ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ~~♥ Great Weekend ♥~~
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮

  2. Charlie un grand homme avec de grandes paroles !! bizz

  3. COUCOU GEORGES C EST AVEC UN TRES BEAU SOLEIL QUE JE PASSE TE FAIRE DE GROS BISOUSSSSSSSSSS A CHARLIE CHAPLIN
    QUE DE BONS SOUVENIRS MERCIIIIIIIIII BISOUSSSS

  4. Das war ein toller Schauspieler.Wünsche dir lieber Freund ein schönes glückliches weekend,und liebe Grüße von mir Gislinde

  5. de belles paroles qu’il nous a légué , un très grand artiste et homme ! irremplaçable , merci Georges de nous faire partager ces bons instants , bonne journée gros bisous

  6. Je l’aime beaucoup ce texte de CHARLIE CHAPLIN ! Oui, la vie est loin, bien loin de l’insignifiance … vivons-là pleinement et jusqu’au bout !
    Bon et bel après-midi de ce jour Georges !
    Amitié.

  7. Je connaissais ce texte mais c’est toujours émouvant de le relire.

  8. Georges un très beau billet, aimer la vie tout simplement, prendre ce qu’elle nous offre, accepter ce qu’elle nous laisse en chagrin, Mais toujours aimer encore et encore.
    Des gros bisous pour un joli week-end.

  9. Magnifique billet j’aime bien notre Charlot il était vraiment un super artiste très émouvant et très drôle.
    Très bon W.E Georges Belles promenades avec Rocky
    Bisous

  10. un très bon week-end Georges , ici le ciel est tout gris il a gelé et l’on attend de la neige , j’irais faire une petite marche quand même si il ne glisse pas , j’en ai marre de rester enfermer ,et le docteur m’a dit que marcher pour ne pas m’enkyloser ,gros bisous ,

  11. BON WEEK END A TOI AUSSI GEORGES ICI POUR LE MOMENT UN PEU DE SOLEIL MAIS ILS ANNONCENT LA PLUIE LE FROID DEVRAIS REVENIR ON VERRA BIEN BISOUSSSSSSSSSSSS

  12. Coucou mon cher ami Georges …. très beau ce texte de Charlie Chaplin !!
    je pense que tu as beaucoup de neige chez toi … sur les Vosges un peu sur les hauteurs chez moi pas encore…
    je te souhaite un bon dimanche
    gros gros bisous
    Annie