Bon mardi

téléch

IMG_0798

 

IMG_0778

 

IMG_0783

téléchargement (1)

10 réponses à “Bon mardi

  1. Photos sympas et Rocky pas bête, qui dort près du radiateur 😉
    Je suis au bureau, complètement frigorifiée… Brrr….
    Bonne journée Georges.

  2. BEAUTIFUL MORNING AND HAPPY DAY♥

  3. adorable Rocky , magnifiques photos enneigées ,ici il a bien neigé hier soir plus de 5 cms et le temps est menaçant je pense qu’il va de nouveau neiger ce matin ou toute à l’heure ! bon mardi à toi aussi Georges , gros bisous

  4. COUCOU GEORGES TRES BEAU ROCKY J ADORE SESCHIENS JE T ENVOIE DES BISOUS MOUILLES AUJOURD HUI BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSS

  5. Schöne Bilder Grüße und einen schönen Tag Gislinde.

  6. commme il est beau ton chien !
    tu sais quoi , pffff moi mes deux chiens plus le chat en plus recommencent leur cochonnerie, je ne sais pas pourquoi , ils sont sortis, franchement ils ont des comportements, je pige pas, ils sont choyés pourtant, je pige pas, ils sont sortis, meme si je fais pas des grandes rando tous les jours, j’ai un jardin, pfffff, si ta des conseils dis moi

  7. Une bonne et magnifique journée toute entière pour toi également Georges !
    Que de jolies photos !
    Une belle caresse à Rocky de ma part s’il te plaît …
    Amitié.

  8. Tes messages sont toujours plein d’espoir comme la vie elle-même , tant qu’elle est là , toutes sortes de choses bonnes ou mauvaises peuvent arriver , et si c’est une mauvaise , il y a toujours une petite lucarne ouverte pour la lumière et l’espoir du meilleur , c’est vrai ! Alors il faut s’y engouffrer avec ! La volonté est essentielle pour trouver ce petit chemin de bonheur … Bisous de Mariannie ! Tes photos sont très belles comme toujours !

  9. Bonjour Georges
    Rocky est super beau dans sa couchette.évidemment bien au chaud
    Tes photos sont très belles
    Bisous

  10. comme un coq en pâte le Rocky …un chien heureux .. comme notre Vodkinou ! bizz