Bon mardi….

3ba2rnar

On ne peut pas arroser d’une main la fleur qu’on cueille de l’autre ; on ne rend pas sa grâce à la rose que l’on met dans un bocal, on la dénature ; on croit en embellir son salon, en réalité, on ne fait que défigurer son jardin.

Yasmina KHADRA – L’attentat

95a5f233

J’ai mis du temps à me rendre compte qu’on nous avait cambriolés. Je croyais que c’était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. » (P. Carlson)

 

7 réponses à “Bon mardi….

  1. Alors très bonne journée.
    Bisous.

  2. Wünsche dir einen guten und schönen Tag schöner Text.Gruß und Küße.Gislinde.

  3. 𝓖𝓞𝓞𝓓 𝓜𝓞𝓡𝓝𝓘𝓝𝓖 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢! Bon Mardi 🙂

  4. TRES JOLI BONNE JOURNEE A TOI AUSSI GEORGES ICI BEAU SOLEIL BISOUSSSSSSSS

  5. Bonjour Georges,
    J’adore les deux premières … on ne peut oui donner la vie et la tuer en même temps et, on doit grandir et s’épanouir là où on est planté et les autres aussi … quant à la troisième, je la trouve pas mal comique …
    Bonne journée toute la journée en toute amitié.

  6. Bonne journée
    Bisous Georges

  7. super j’adore les deux …. biz et belle journée