Solitude…..

téléchargement

Solitude, quand tu me prends.

ozsrzcdk

Solitude, quand tu pénètres mon cœur,

Je songe à des moments de bonheur,

Des petites choses de la vie que je vais déguster

ozsrzcdk

Dehors, c’est dame nature qui me fait rêver.

Elle m’offre des sourires d’oiseaux siffleurs gais,

Des parfums qui titillent délicatement mon nez.

ozsrzcdk

Il y a toujours un petit coin de ciel bleu,

Un rayon de soleil pour nous rendre amoureux

De la vie qui fait battre nos cœurs et espérer

ozsrzcdk

Des jours meilleurs remplis de clarté,

L’amour qui pour la vie est le miel

Car après la pluie brille le soleil.

ozsrzcdk

Marie Laborde.

images (1)

8 réponses à “Solitude…..

  1. BEAU POEME LA SOLITUDE ALALLALAA CA DOIS ETRE TRISTE MOI J AI PAS A ME FACHER SUIS BIEN ENTOUREE JE TE FAIS DE GROSS BISOUS AVEC UN SOLEIL MAGNIFIQUE HIER 20 DEGRES LA FOLIE BISOUSSSSSSSSSS

  2. Hallo lieber Freund,genau so ist es nach Regen kommt immer wieder die Sonne und der Himmel Lacht.ich hoffe es geht dir gut,ich wünsche dir für diesen Tag alles Liebe von mir.Grüße und Küsse.Gislinde

  3. Ah ! Oui, vraiment, l’indifférence des autres … ouf ! Rien de pire en effet …
    mais, oui, tournons-nous vers ces petits bonheurs et touches d’amour de chacune de nos journées pour de bons et heureux moments inoubliables …
    Bonne journée toute la journée de ce mercredi à toi Georges !
    Amitié.

  4. ▒█░░░ █▀▀█ ▀█░█▀ █▀▀ █░░ █░░█  
    ▒█░░░ █░░█ ░█▄█░ █▀▀ █░░ █▄▄█  
    ▒█▄▄█ ▀▀▀▀ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀▀▀ ▄▄▄█  

    ▒█▀▀▀ ▀█░█▀ █▀▀ █▀▀▄ ░▀░ █▀▀▄ █▀▀▀
    ▒█▀▀▀ ░█▄█░ █▀▀ █░░█ ▀█▀ █░░█ █░▀█
    ▒█▄▄▄ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀▀ HUGS!

  5. La solitude c’est bien triste ainsi que l’indifférence.
    Bonne journée Georges
    Bisous

  6. ah la solitude, grave problème , j’y pensais beaucoup cette semaine étant seule à la maison ! c’est un sentiment que je n’aime pas trop n’y étant pas habituée ,mais c’est un superbe poème ! merci mon ami ! mon mari rentre demain !ouf ! gros bisous et bonne journée

  7. c’est beau .. la solitude à petite dose ça se supporte .. mais après …. vrai que ça lasse .. on a la pluie ici .. le soleil n’est pas loin je pense ! bizzz

  8. Wünsche dir auch einen wunderschönen glücklichen Tag,Gruß und Küsse. Gislinde