Bonne semaine

IMG_1120

Ma sortie à raquettes de dimanche

IMG_1128

Endroit situé à 1100 mètres d’altitude

IMG_1111

Dans un endroit très calme à l’écart de la cohue

IMG_1122

Je vous souhaite un beau mois de février

IMG_1133

8 réponses à “Bonne semaine

  1. Beaucoup de neige, ce sont vraiment de magnifiques paysages. J’aime les sapins enneigés.
    Un bon début de semaine Georges.
    Bisous.

  2. Coucou Georges
    Que de magnifiques paysages de neige c’est très beau tu as fait de magnifiques promenades dans un site tellement superbes de beauté.
    Les sapins sont merveilleux.
    Très bonne journée et bon début de semaine
    Bisous

  3. Einen schönen guten Morgen wünsche ich dir sehr schöne Schneebilder wir haben in Köln Regen nur Regen.Ich wünsche dir noch eine glückliche schöne Woche und alles Liebe von mir.Grüße und Küsse Gislinde.

  4. oh comme c’est super, j’adore ce billet, on te situe mieux, on comprend ton gout pour la nature et ton environnement, quelle chance as tu,
    bisous

  5. ║─╔╗╔╗─────────────────────────╔╗──║
    ║─║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╔═╦╦═╦╦╦╗╔╦╦╦═╦═╣╠╗─║
    ║─║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║║║║║╩╣║║║║║║║╩╣╩╣═╣─║
    ║─╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚╩═╩═╩══╝╚══╩═╩═╩╩╝─║
    ║───────╚╝╚╝╚═╝────────────────────║BISOUS!

  6. Vaste et beau pour les yeux que cet endroit de calme et de paix Georges !
    Superbe

    • … bon, mon message s’est envolé avant le temps … je disais : Superbe !
      Bonne poursuite de ce jour à toi … agréable semaine et excellent mois de février tout entier !
      Amitié.

  7. là, ça vaut le coup la neige !!! la bonne dose et c’est merveilleux ! bizz