Bonne journée

IMG_1228

Prise de vue de ma balade de samedi

 

La jeunesse n’est une période de la vie,
Elle est un état d’esprit, un effet de la volonté,
Une qualité de l’imagination, une intensité émotive,
Une victoire du courage sur la timidité,
Du goût de l’aventure sur l’amour du confort.

 

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années,
On devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.

 

IMG_1255

IMG_1259

12 réponses à “Bonne journée

  1. Bonjour Georges.
    Ils ne mentent pas à la télé quand ils disent qu’il y a des conditions idéales pour les skieurs ! Ca te promet de belles balades.
    En avant la jeunesse ! 😉
    Bisous.

  2. ╔═══╦╗╔═╦═══╦═╗░╔╦═══╗
    ║╔╗╔╣║║░║╔╗░║░╚╗║║╔╗░║_/¯”(\(/’)_•
    ║╔╗╚╣╚╝░║╚╝░║╔╗╚╝║╔╗░║¯\_„(„/\)¯•
    ╠═══╬╦══╬╦══╬╬╩═╦╩╬╩╦╬╦══╦═══╗
    ║╔╗░╚╣╔╗║╚══╝║═╦╣░╚╗║║║╔═╣╔╗░║
    ║╚╝░╔╣╚╝║╔╗╔╗║═╩╣╔╗╚╝║║╚═╣╔╗░║
    ╚═══╝╚══╩╝╚╝╚╩══╩╝╚══╩╩══╩╝╚═╝

  3. Comme c’est beau Georges
    Magnifique toutes ces images
    Bon dimanche et bonne promenade avec Rocky
    Bisous

  4. COUCOU BON DIMANCHE POUR TOI HIER NOUS AVONS EU 27 DEGRES LA FOLIE AUJOURD HUI JE PENSE MOINS FOU CE TEMPS ALLALALALA BISOUS POUR TOI

  5. j’aime l’idée de l’âme ridée .. on doit être nombreux à l’avoir … pfff !!! mdr !! bizz Georges

  6. magnifiques tes photos ! elles sont d’une pureté exceptionnelle ! quelle belle balade ! je voudrais tant reprendre les miennes mais ma santé ne me le permet pas encore ! on reste avant tout « ‘jeune » dans sa tête même si le coprs ne suit plus , c’est ma philosophie ! bon dimanche Georges bisous ici gros brouillard ce matin on espère du soleil

  7. les années rident la peau deserter son idéal ride l’ame !

    le texte que tu as mis est du colonel mc Acthur, je le connais par coeur, et le cite souvent , ce texte est beaucoup plus grand, je l’aime beaucoup comme celui tu seras un homme mon fils de kipling
    bisous

  8. Bonjour Georges,
    Ne laissons pas les rides envahir notre âme …
    Quelle prise de vue oui, que ces magnifiques photos !
    Bon dimanche toute la journée,
    Amitié.

  9. So schöne Schneebilder lieber Freund und Text,sind wieder in Köln an der Ahr war nur Regen und Kalt.Grüße und Küsse wünsche nach einen schönen Nachmittag.Gislinde

  10.  ★* » »*★★* » »*★★* » »*★★* » »*★
    *-Le sourire c’est un rayon de soleil-*
      *-Comme un brin de lumière-*
       *-Qui descend sur la terre*
       *-Il apporte dans le cœur-*
         *Un instant de bonheur*
    Bisous mon gentil Georges
           ★* » »*★★* » »*★

  11. bonne semaine Georges , ici il a bien gelé ce matin ! tout blanc , givré ! le soleil commence à luire celà va nous réchauffer ! tant mieux ,nous sommes en pleine pause des nouvelles porte fenêtres ! quelle froidure dans la maison ,je me suis calfeutrée dans la chambre ! gros bisous à demain

  12. Bon et bel après-midi de ce lundi Georges et agréable semaine toute entière,
    Amitié.