Bon week-end

sonnet

 

99ejph46

c075abea

12 réponses à “Bon week-end

  1. Bonjour Georges.
    Sympas ces citations, surtout celle de Maupassant.
    Nous ne sommes que vendredi mais je suis en effet en week end. Reprise mercredi. Je solde mes congés. Je vais essayer d’en profiter mais en ouvrant ma fenêtre ce matin, quel froid… L’hiver n’est pas fini.
    Bonne journée à toi.
    Bisous.

  2. Lieber Freund leider kann ich diese Zitate nicht lesen,weil das Übersetzungsprogramm nicht anszeigt scheint aber schön zu sein wie alles was du schreibst.Wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende,und Danke dir für deine Freundschaft.Grüße und Küsse.Gislinde

  3. Ti auguro un buon fine settimana.
    Con simpatia,
    Luciana

  4. ╔══╗──────╔╗╔╦═╗───╔══╗╔╗╔╗
    ║╔╗╠═╦═╗╔╦╣╚╬╣═╬╦╦╗║═╦╬╬╬╝╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╩╣╬╚╣║║╔╣║╔╣║║╚╣╔╣╔╣║╬║╬╚╣║║
    ╚══╩═╩══╩═╩═╩╩╝╚═╩═╩╝╚╝╚╩═╩══╬╗║
    ─────────────────────────────╚═╝ —

  5. Bon et agréable week-end aussi pour toi Georges sous ces magnifiques citations !
    À bientôt !
    Amitié.

  6. de superbes citations pour nous souhaiter un très bon week-end , merci mon ami à toi de même malgré le froid et la neige d’annoncer ! février touche à sa fin et nous avons encore bien froid ! gros bisous

  7. Ces belles citations nous incitent à réfléchir… Merci Georges pour le partage.
    Je te souhaite un bon week-end bien au chaud.Moi je grelotte !!!
    Avec mes bisous , ma sympathie et mon amitié

  8. Très bon W.E Georges
    Bien tes citations
    Bisous

  9. de plus en plus froid sur le nord ! une minie vague de froid pendant quelques jours et de la neige de prévue pour demain ! patientons nous nous rapprochons du printemps ! bon week-end Georges bisous

  10. ╔╦╦═╦╦╦═╗╔═╦╦╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
    ║═║╩║║║╦╣║║║║║╠╣╦╣║╠║╩╠╗║
    ╚╩╩╩╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩═╝╚═╩╩╝╚╝ smiles 🙂

  11. BOA NOITE, GEORGES
    BELAS CITAÇÕES!
    BELOS SONHOS, COM CARINHO, AMIGA, ARAAN.

  12. merveilleux Musset !!! bizz