Savoir dire je t’aime…

téléchargement (3)

Savoir dire je t’aime ! A l’enfant qui vient de naître au soleil qu’on voit apparaître au pauvre vivant dans la misère à Dieu écoutant nos prières à la multitude de nos frères à nos mères et à nos pères à tous les papillons du printemps au moindre souffle du vent

Savoir dire je t’aime !
A la visite des souvenirs
à chacun de nos soupirs
à ce que l’on cueille dans un rêve
à la montée de la nouvelle sève
à tous les peuples de la terre
à ceux qui empêchent les guerres
aux hommes qui sèment l’unité
aux coeurs qui font preuve d’humanité.

Serge LÉONARD

images (1)

11 réponses à “Savoir dire je t’aime…

  1. Très beau texte Georges, une belle note positive pour commencer la semaine.
    Il fait toujours très froid ici, chez toi aussi je sais. Cet hiver est bien long.
    Un bon lundi à toi.
    Bisous.

  2. Buon inizio settimana GEORGES Bisous!

  3. Wünsche dir einen guten Morgen lieber Geoeges,einen schönen Text hast du wieder verfasst.ja das Wörtchen Liebe sollte man öfters sagen.Ich wünsche dir eine gute neue Woche hoffentlich ein bisschen Wärmer.Grüße Und Küsse.Gislinde

  4. superbement poétique et charmant à lire ton nouveau texte ! bonne semaine Georges ! gros bisous , nous avons eu encore de la neige hier toute la journée mais elle a fondu !

  5. Oui, savoir dire «je t’aime» … ça fait tellement de bien …
    Bonne poursuite de ce jour Georges et agréable semaine
    toute entière !
    Amitié.

  6. pas si facile que ça pour dire je t’aime !!! bizz

  7. Coucou Georges
    Très beau ton texte c’est tellement agréable d’entendre et de savoir dire je t’aime.
    Bonne journée et bien bonne semaine
    Bisous

  8. bonne journée mon ami Georges ,il fait déjà un peu moins froid plus de gel le matin ! maintenant il nous faudrait un peu plus de soleil ! on en manque considérablement , gros bisous à demain !

  9. …. ❤ 𝓗𝓐𝓟𝓟𝓨 𝓓𝓐𝓨 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢 …. ❤

  10. Wünsche dir einen wunderschönen Diestag,lieber gruß und alles Liebe von mir.Grüße und Küsse.Gislinde

  11. COUCOU GEORGES C EST UN MOT QUE JE DIT PAS SOUVENT C EST COMME CA JE TE FAIS DE GROSSSSSSSS BISOUS ICI AUJOURD HUI BEAU SOLEIL BISOUSSSSSSSSSS