La route de la vie……

IMG_1538Pas peureux ces bouquetins – photo prise ce matin

 

 

Sur la longue route de la vie;
Jeune, suis ton chemin.
Laisses ta passion guider tes envies,
Elle te mènera vers ton destin.

 

Surtout n’est pas peur du doute,
Droit devant vas vers l’avenir.
Regardes autour de toi…Ecoutes !
Avances confiante dans le devenir.

 

Si des portes se ferment sur ton passage,
Contournes les obstacles sans réticence
Avec beaucoup de patience et de courage,
Car nul ne nous enseigne à traverser l’existence.

 

Alors, prends la vie à pleine dent,
Débordes d’énergie et, et si elle t’enivre
Laisses le temps au temps,
Parce qu’il faut toute une vie, pour apprendre à … » VIVRE « 

 

IMG_1541

11 réponses à “La route de la vie……

  1. TRES JOLI TES PAROLES BIEN VRAI MOI JE FONCE AUSSI JE ME LAISSE PAS ABBATRE GROSSSSSSSS BISOUS POUR TOI GEORGES BONNE JOURNEE ICI DU SOLEIL POUR LE MOMENT BISOUSSSSSSSSS

  2. Schöne Bilder ist schön so Tiere zu beobachten,ich wünsche dir einen schönen Tag,und ein glückliches zufriedenes Wochenende.Grüße dich Herzlich.Gislinde

  3. Très bon texte et magnifiques photos … super ! Ici, le ☼ est timide un peu mais il est là enfin !
    Bonne poursuite de cette journée Georges!
    Amitié.

  4. je contournes souvent moi !!! mdr !! biz Georges .. pas sauvages les loulous !!

  5. Have a nice day !

  6. quelle chance tu as eu de pouvoir photographier ces deux bouquetins que du bonheur ! la nature est généreuse et nous offre tant de belles choses à voir ! je suis de plus en plus proche d’elle , jamais elle ne me déçoit ! très beau cet écrit ! merveilleusement vrai ! bon week-end Georges bisous du nord

  7. COUCOU GEORGES ICI AUSSI TRES BEAU 21 DEGRES MAIS JE PENSE QUE CA VA PAS DURER GROSSSSS BISOUSSSSSS

  8. belles photos ! Joli texte pour les jeunes. Encoer faut-il qu’ils suivent les bons conseils …!
    Bon week-end cher georges
    Bisousssss et mon amitié

  9. Bon dimanche mon cher ami Georges …. oh ils sont jolis ces bouquetins c’est bizarre je ne voyais pas les bouquetins avec la tête blanche … on n’en a pas ici dans les Vosges … mais il n’y a plus de neige chez toi ??
    Ton texte est bien … je prends la vie à pleine dent … il faut … avec des hauts et des bas bien sure ….
    Gros bisous à toi
    Annie
    regarde c’est tout mignon !!

  10. Comme toujours tes images sont magnifiques et surtout dans des endroits tellement agréables Tu as de la chance de pouvoir voir ces superbes bouquetins
    Bon fin de journée
    Bisous