Rappelle toi…..

téléchargement

 

 

Que si un rien fait souffrir
un rien aussi fait plaisir…

 

Que tu peux être semeur
d’optimisme, de courage, de confiance…

 

Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres…
que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable…

 

Que ton sourire non seulement t’enjolive,
mais qu’il embellit l’existence de ceux qui t’approchent…

 

Que tu as des mains pour donner
et un coeur pour pardonner…

 

Auteur : Thomas Merton

??????????????????????????

 

80947889bon-week-end-chiot-jean-mi-jpg

11 réponses à “Rappelle toi…..

  1. Bonjour Georges, bien agréable de te lire … la vie est une chose étrange, chacun la vit différemment, l’ important est de rebondir … et l’ amitié sincère est indispensable.
    Je te souhaite une très belle journée, de nouveau grand soleil sur Lyon après les giboulées d’ hier (normal c’ est mars)
    Bises

  2. tout celà est bien vrai , la bonne humeur ,le rire , l’humour peuvent embellir la vie ! très bonne journée et bonne fin de semaine , je vais à Calais toute la journée , ça se dégage et il ne neige plus à part un peu de gelée le matin mais bien plus doux ça va passer à la pluie tu verras j’ai ma jambe qui me fait à nouveau mal avec toute cette humidité ! un vrai baromètre ! gros bisous

  3. Hallo lieber Freund einen schönen Tag wünsche ich dir,ich schicke dir von mir auch ein Lächlen und alles liebe für das Wochenende Sonnenschein und Glück,schöner Vers.Grüße und Küsse.Gislinde

  4. JE T ENVOIE MON SOLEIL GROS BISOUS POUR TOI BISOUSSSSSS

  5. J’adore ce texte Georges !
    Bon après-midi à toi et agréable week-end tout entier !
    Amitié.

  6. je te souhaite un très bon week-end Georges , ptit à petit la neige fond mais vu la quantité et le gel le matin ça sera long gros bisous , je m’absente jusqu’à lundi

  7. super mimi l’image bon week-end .. la boule de poils est trop craquante !! biz et bon WE mon ami Georges !!

  8. un très bon dimanche Georges pour l’instant le soleil brille ! à demain gros bisous

  9. BON DIMANCHE A TOI AUSSI GEORGES ICI AUSSI TRES DOUX JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSSS

  10. Wünsche dir einen wunderschönen Sonntag mit lieben Grüßen von mir.Gislinde

  11. Supers belles paroles !! bonne fin de week end mon cher ami Georges
    Bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie