Dessinons un rêve…..

3154c1ce

 

Et si nous dessinions un rêve?

 

Il faudrait qu’il soit beau, bien entendu

 

Il faudrait qu’il soit doux, cela va de soi

 

Il faudrait qu’il donne envie, c’est essentiel

 

Il faudrait que ses couleurs soient merveilleuses, c’est évident

 

Il faudrait aussi qu’au bout du rêve se dessine la réalité.

 

Et si, cette réalité, nous la faisions belle, douce,

 

Pleine d’envie et remplie de couleurs merveilleuses?
Si nous la copions sur nos rêves?

 

Alors… alors, nous ressemblerions à des gens heureux, je crois…..

13 réponses à “Dessinons un rêve…..

  1. Bonjour Georges
    Très belle ta création elle représente bien le printemps
    Très bon W.E et belle journée j’espère avec le soleil
    Gros bisous

  2. moi je pense que rien n’est plus beau qu’un joli rêve il embelli la vie , il donne l’espoir , très belles phrases , merci !bon week-end Georges , gros bisous

  3. ╔╦╦╗░░░░░╔╗░░░╔▀▀╗╔╗╔▀▀╗
    ▌║║╠▀╦▀╦╦╝╠▀╦╦╣╔╦╬╣║╚╗╗╠▀╦╦╗
    ▌╝╝║╬║║║║╬║╩╣╔╣╔╣╝║║╔╝╝║╬╠╗▐
    ╚▄▄╩▄╩╩▄╩▄╩▄╩╝╚╝╚▄╩╝╚▄▄╩╩╩▄╝

  4. Je dessine un rêve qui devient peu à peu réalité, une aventure extraordinaire.
    Très beau texte que je te remercie de partager.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

  5. BON WEEK END POUR TOI AUSSI IL PLEUT ICI GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSS

  6. D’acoord avec toi : dessinons un rêve, le printemps est là !
    Pour moi qui ai passé un hiver de souffrance et qui continue à souffrir d’une sciatique, j’espère que le printemps sera moins pénible au soleil pour moi.

    Je te souhaite un beau week-end mon ami
    Bisous et mon amitié

  7. Oui, Georges, il est beau de rêver et de rêver très grand afin qu’il en reste un p’tit quelque chose hein ! … alors, allons-y pour ce dessin … je cours chercher une très grande feuille de papier … bon et agréable week-end tout entier,
    Amitié.

  8. Wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende.Grüße dich lieb.Küsse Gislinde

  9. Bon dimanche mon cher ami Georges
    gros gros bisous
    Annie

  10. bon dimanche Georges, temps froid encore ce matin des – 2° et les températures stagnent toute la journée ,on nous avait annoncer aussi de la neige pour cet après-midi ! gros bisous à demain , nous devons aller près de Lille ,j’espère que les routes seront pas trop glissantes

  11. déjà lundi ! on recommence une nouvelle semaine qui s’annonce une fois de plus hivernale ! patientons le printemps se montrera bien un jour , les gelées sont revenues mais si seulement le soleil pouvait luire un peu on serait content ! on en a tellement besoin ! bonne journée Georges gros bisous

  12. Wünsche dir mein lieber Freund auch einen schönen Tag,und eine glückliche schöne Osterwoche mit hoffentlich Sonnenschein.Grüße und Küsse.Gislinde

  13. printemps ? .. tu parles d’un printemps, on a aussi froid qu’en hiver .. ça fait rager .. mais soyons patient hein !! biz Georges