Rien n’est acquis

insctinct_resize

 

 

La confiance n’est pas acquise une fois pour toutes mais…. doit se ressourcer…se reconstruire….se confirmer.
C’est une conquête permanente qui doit s’embellir pour faire face à l’irruption des imprévues de la vie.
Il faut la modestie, la bonté, la vérité, l’éducation, la compréhension.

 

IMG_1795

Bouquetin – photos prise hier à 15 heures

5 réponses à “Rien n’est acquis

  1. Einen schönen guten Morgen so schöne Bilder ein Hirsch auf weiter Flur allein sehr schön.Grüße dich noch lieb von mir Gislinde

  2. superbe ce bouquetin ! quelle belle rencontre tu as fait là mon ami ! ah la fameuse confiance ! dur dur de l’accepter chez quelqu’un surtout lorsque l’on a été trahi , le doute subsiste toujours après ! très bon mercredi , de plus en plus froid sur le nord ! un vrai temps de Toussaint , gros bisous

  3. … bonjour Georges
    dans la vie rien n’ est acquis ! Très beau texte … merci
    Pas beaucoup de temps à consacrer au Net en ce moment
    je vais essayer de tenter un nouveau billet quand même …
    Belle journée à toi dans ta belle région
    Bisous sous ciel gris …
    Nana

  4. j’aimerais bien moi aussi me retrouver un peu dans la nature mais le froid , la pluie et le travail ici m’en en empêchent ! quelle chance d’avoir rencontrer ce bouquetin , ici dans la forêt il n’y en a pas ! quelques biches et encore avant la chasse après c’est le désert complet ! bouh , bonne journée gros bisous , je rejoins mes pinceaux et rouleaux après ce commentaire ! bien désertique encore WP , bisous

  5. Magnifique texte que je n’ai pas vu passer plus tôt … allez savoir pourquoi … mais j’arrive … faire confiance, n’est pas toujours facile non … bonne toute fin de cette soirée et agréable demain ! Magnifique photo !
    Amitié.