Le sourire

citmteresasourire

Le sourire !!

C’est toujours un cadeau

Il coûte un peu d ‘effort
Mais donne du réconfort,
C’est une preuve d’affection,               
Un peu de compréhension.

 

Un sourire n’a pas d’âge

Si un petit bébé
Est capable de le donner,
Vous qui êtes âgés
Essayez ! Vous verrez !

Un sourire c’est joli …

Au lieu d’être déprimé
De rester enfermé,
Sortez donc vos fossettes …
Voyez l’effet que vous faites.

C’est un rayon de soleil

Comme un brin de lumière,
Qui descend sur la Terre,
Il apporte dans le coeur
Un instant de bonheur.

Un sourire fait du bien

Tiens ! votre sourire revient

 

Et il vous fait du bien.
La vie est plus facile
Lorsqu’on se sent utile …

(Jean-Claude Brinette)

images (5)

10 réponses à “Le sourire

  1. Avec un sourire, je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.

  2. Moi aussi avec le sourire je te souhaite une bonne et belle journée avec j’espère pour toi du soleil.
    gros bisous

  3. avec un sourire on peut tout faire ! et c’est reparti pour une nouvelle semaine avec le sourire bien sur ! il va faire meilleur et plus chaud ! alors on se dit : elle est belle la vie ! bon lundi Georges gros bisous

  4. Lieber Georges von mir auch ein Lächeln für die neue Woche wünsche dir viel Sonnenschein.Lieber Gruß und Küsse.Gislinde

  5. De mon plus beau sourire Georges : bonne poursuite de ce lundi, agréable semaine toute entière et merci pour ce magnifique billet tout sourire !
    ☼ du ♥ ! Bisous.

  6. Bonsoir Georges
    Je connaissais ce poême de Brinette, … qui nous écrit de bien jolies choses.
    Il fait très chaud sur Lyon, Je ne m’ en plains pas, nous l’ avons assez attendu. Je te souhaite une très agréable semaine tout près de tes belles montagnes.
    Bisous et amitié
    Nana.

  7. Good night, Georges
    Kisses!

  8. un petit coucou vite fait avec le sourire pour te souhaiter un bon mardi ,j’ai la petite Ely à garder pendant deux jours : elle est malade grosse angine ! gros bisous Georges !

  9. cheese !!!! bizzz Georges