Liberté

IMG_1883

Photo prise dimanche à 06h.30 depuis 1700 mètres d’altitude avec cette brume qui planait sur la vallée c’était magnifique

 

La Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin !

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l’instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,

Il est des chemins

Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L’horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n’ont rien.

maurice Carême

 

IMG_1882

11 réponses à “Liberté

  1. Bonjour Georges.
    Beaucoup d’optimisme ce matin et superbe photo. Allons notre chemin 😉
    Je te souhait une belle journée.
    Bisous.

  2. Souhaite… J’ai oublié le « e »…

  3. CIAO buon lunedì! 🙂

  4. comme c’est sublime magique ! rien de plus beau ! la montagne est magnifique aux aurores !tu es bien courageux de te lever de bonne heure ! mais l’effort vaut vraiment le réconfort ! une sacrée récompense de pouvoir admirer ce paysage sous la brume ! et en plus il ne fait pas encore trop chaud ! bonne semaine à toi Georges , merci également pour le poème j’adore Maurice Carême ! gros bisous

  5. Hallo lieber George schöne Bilder ich bewundere immer solche Landschaft so weit und schön ein schöner Text dazu.Hier in Köln ist es heute sehr heiss aber schön.Ich wünsche dir einen schönen Montag,und eine glückliche schöne Woche.Gruß und Küsse.Gislinde

  6. Que j’aime cette liberté Georges … tes photos pour l’accompagner sont vraiment magnifiques !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi et agréable semaine toute entière !
    Amitié.

  7. Bonsoir ami Georges, je veux bien de cette liberté … je n’ ai rien, la nature est gratuite profitons-en Que c’ est beau cette brume matinale !!!
    Bonne soirée où que tu sois
    bisous encore lyonnais, demain je descend au bord de mon étang dans le Languedoc-Roussillon.

  8. on trouve toujours une forme de liberté en se promenant dans la nature ! je repasse voir tes jolies photos sous la brume ! un charme fou ! merci ! bon mardi , pour ma part je vais aller me promener au marché , j’ai quelques achats à y faire et il fait si beau ! profitons en ! bonne journée si tu pars en promenade toi aussi gros bisous et calins à Rocky ! Sultan vient d’avoir douze ans ! il vieilli énormément ces temps ci et a du mal à marcher et à se relever : le train arrière ! la maladie des grands chiens , je crainds pour lui ! à demain mon ami ,

  9. la brume comme une riviere!

  10. Superbes photos
    La liberté de promenade c’est merveilleux demande à Rocky
    Bonne journée
    Bisous

  11. et oui, c’est une belle sensation de liberté ces grands paysages ! merci Georges de nous faire partager ! bizz