A Aurore

P1010599
La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime,
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand.

IMG_1942

10 réponses à “A Aurore

  1. BUONA SETTIMANA 🙂

  2. Einen schönen Montag wünsche ich dir lieber Georges so schön geschrieben und schöne Bilder Ist gut das wir Träume haben sonst wären wir Arm.Wünsche dir eine glückliche schöne Woche.Lieber Gruß und Küsse Gislinde

  3. magnifique texte ! c’est tout ce que j’aime : la nature , avec elle on n’est jamais déçu ! il suffit de l’aimer et de la respecter !c’est comme une personne ! très belles photos de ta région ! magnifiques ! très bonne semaine Georges , on continue sous le soleil et la douceur , juste ce qu’il faut ! à demain gros bisous

  4. Joli poème de George Sand sur la nature oh combien VRAI ! lais tout le monde n’a pas la chance de se trouver en pleine nature pendant cette période estivale hélas !
    Cher Georges, es-tu , vis-tu dans le Jura ?
    Bonne semaine à toi !
    Bises et mon amitié

  5. Coucou Georges
    Toujours en forme pour trouver de magnifiques textes et de belles photos
    Belle journée
    Gros bisous

  6. Wünsche dir lieber Georges einen wundschönen sonnigen Dienstag und alles liebe für den Tag.Grüße und Küsse.Gislinde

  7. tu as de la chance d’habiter une merveilleuse région où la nature est à préserver et à admirer , que de belles balades tu dois faire ! bon mardi Georges , temps frais et mitigé ce matin ! on recupère avec les nouvelles grosses chaleurs jeudi et vendredi bisous ,amitié

  8. j’aime beaucoup tes billets car tu mets de très beaux textes et de magnifiques photos de ta région ! ne changes rien surtout ! on adore ! merci Georges ,bon mercredi , placé sous le signe (pour l’instant) de la grisaille mais demain la canicule revient ! bouh , à peine eu le temps de récupérer ! je commence à en avoir marre , nous ne sortons presque plus vu que je ne supporte pas la chaleur et le matin je n’ai pas trop le temps ! à demain bises

  9. superbe .. je tends les bras !!! bizz

  10. La nature est belle pour qui sait la regarder et çà, je crois savoir le faire !