Blog en pause…..à bientôt

IMG_2059

IMG_2058

IMG_2063

IMG_2083

10 réponses à “Blog en pause…..à bientôt

  1. Bonjour Georges … je te souhaite une pause aussi agréable que tes photos et de belles balades fleuries en compagnie de ton petit poilu à 4 pattes. A très bientôt, le Net est calme en ce moment…. bisous et amitié
    Nana

  2. Bonjour Georges.
    Je crois bien que le moment est venu de te souhaiter de bonnes vacances 🙂
    Que tu en profites bien. Du repos, du soleil et du bonheur.
    A bientôt.

  3. très bonne pause et bonnes vacances si tu pars ! les blogs sont de plus en plus déserts ! très belles photos de ta région prises certainement lors de tes balades , merci pour le partage bon 15 août ! bisous

  4. Hallo lieber George ich wünsche dir einen schönen angenehmen Tag,so wunderschöne Bilder sie strahlen ruhe aus.Grüße und Küsse und alles Liebe Gislinde

  5. Bonne pause à toi Georges !
    Tes photos sont magnifiques !
    Au plaisir de te retrouver en septembre !
    Amitié.

  6. Hallo lieber Georges ich wünsche dir einen schönen Freitag und ein schönes sommerliches Wochenende lieber Gruß Gislinde

  7. Bonnes vacances mon cher Georges. Il va faire très beau; aussi, je suis contente pour toi…!
    Bisous mon ami

  8. vive les vacances !!! bizz

  9. bonne continuation pour tes vacances , la montagne c’est l’idéal pour se ressourcer , nous nous retrouverons à la rentrée en attendant je te fais des gros bisous d’amitié

    • Merci Franciane
      J’ai eu une semaine avec beaucoup de soleil et j’ai effectué de jolies randonnées dans les Alpes
      Il m’est difficile de passer sur les blogs parce je n’ai pas la wi-fi
      À bientôt et merci ta visite
      Bisous