Bonne journée

P1010620

Le bonheur c’est de regarder ce qu’on a accompli, non ce qu’il reste à faire.

lafianceedusoleil137821783863_art

Certains créent le bonheur partout où ils vont ; d’autres, quand ils s’en vont.

20130827-104556.jpg

Faire ce qu’on aime, c’est la liberté
Aimer ce qu’on fait, c’est le bonheur.

DSC_0043

Le succès c’est d’avoir ce que vous désirez
Le bonheur c’est d’aimer ce que vous avez.
Jackson Brown Jr

images (2)

Parfois, votre bonheur est la source de votre sourire ;
mais parfois votre sourire peut être la source de votre bonheur.
Thich Nhat Hanh

images (1)

On croit souvent que le bonheur est pour demain.
Mais s’il est possible demain, il l’est également aujourd’hui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

11 réponses à “Bonne journée

  1. je prends le tout et je distille !! biz Georges

  2. Einen schönen Nachmittag lieber Georges so schöne Bilder und Text Wir haben an der Ahr sehr schönes Wetter hoffe bei euch auch man muss die schönen Tage noch nutzen.Grüße von mir und alles Liebe Gislinde.Küsse

  3. Certainement, qu’il est possible pour aujourd’hui ce bonheur Georges … que de belles citations et de magnifiques illustrations !
    Bonne poursuite de ce mercredi !
    Amitié.

  4. Le bonheur ? Mais oui, il est toujours présent , il faut y penser et se l’approprier.
    Comme il est joli ton texte cher Georges, il nous permet de méditer sur tes phrases clés…!
    Belle journée à toi mon ami.
    Avec mes bises amicales

  5. très belles phrases , très chaleureuses et pensées sagement ! photos sublimes de tes montagnes et balades , merci ! bon jeudi Georges , gros bisous à vous deux ! il fait déjà très chaud ce matin ,on attend plus de 30° cet après-midi avant les orages demain ! donc pas de promenades pour moi , hier je suis sortie quand même mais je ne me sentais pas trop bien au soleil , à demain

  6. Bonsoir ami Georges, comme tu le sais je pense, je me suis absentée une petite semaine loin du Net, et j’ adore cette phrase : Certains créent le bonheur partout où ils vont ; d’autres, quand ils s’en vont.!!!! hihi …
    De bien jolies photos

  7. bonne fin de semaine encore sous le soleil mais les orages ne sont pas loin ,j’ai une amie qui est partie en vacances ce matin sur l’autoroute A 1 il pleuvait déjà ! ça va nous rafraichir un peu ! je déteste la chaleur , gros bisous

  8. Hallo lieber Freund Georges ich wünsche dir einen schönen Freitag und ein glückliches schönes gesundes Wochenende liebe Grüße von mir und Freundschaft.Küsse Gislinde

  9. BISOUSSSSSS SOUS UN BEAU SOLEIL BONNE JOURNEE POUR TOI BISOUSSSSSS

  10. après la pluie toute l’après-midi hier revoilà le soleil mais en moins chaud ! c’est plus frais agréable , je te souhaite un très bon week-end ainsi qu’à ton épouse gros bisous du Nord

  11. Olá , amigo Georges
    Tudo muito belo Beijos da amiga, Araan

    « NUNCA SEGURE UMA LÁGRIMA PARA MOSTRAR QUE TEM FORÇA.

    DEIXE-A ROLAR PARA MOSTRAR QUE TEM SENTIMENTO. »