Nous devons essayer……

D:DCIM100MEDIAIMG_1966.JPG

Nous devons essayer de chanter très souvent, la vie est une symphonie, une mélodie.

images (3)
Sans savoir jouer d’un instrument ! Chantant qu’on crée la joie !
Le fait simplement d’ouvrir la bouche et laisser quelques sons se frayer un chemin suffit à se sentir mieux !

images (1)
Même si le coeur n’y est pas peu importe !

images
Quelquefois nous avons la gorge et le coeur sont déshydratés ?
Il est évident que c’est plus difficile !

soleil

En réfléchissant bien en se laissant aller à fredonner, si on est énervé, en essayant de ne penser à rien et en calmant nos coeurs de toute inquiétude avec une certaine certitude.

bien parler
Là sortiront de notre bouche des mélodies pures et la joie de mieux vivre.

P1000985

754ad64b

10 réponses à “Nous devons essayer……

  1. Alors chantons ! In the rain cette semaine 😉
    Bonne journée Georges.
    Bisous

  2. bisous a toi,
    j’ai toujours blem avec mon ordi, la connexion ne reste pas , desfois j’ai un petit temps ou cela fonctionne, et hop cela deconnecte,

  3. Buon inizio di settimana….anche se qui è già autunno !!!!! -:(((
    Luciana

  4. Bonjour Georges … merci pour toutes ses pensées positives, je repars en chantant – bisous depuis mon étang qui houle sous le vent, ce matin
    Bonne journée

  5. mais je chante faux moi .. mdr !!! … je chantonne souvent malgré tout !! bizz

  6. Oh ! Georges … ça commence bien la semaine que cela … chantons en choeur !
    Bonne semaine toute entière à toi !
    Amitié.

  7. oui chantons toutes et tous en choeur , on a envie de prendre ce charmant sentier qui nous ménera dans la montagne , et de crier à tue tête ! et l’écho qui nous le répétera ! le bonheur en somme , merci Georges ! très bonne semaine gros bisous , je reviens doucement sur le net ! j’ai encore à faire ! mais ça va aller on va y arriver ! à demain

  8. allez les amies et amis continuons à chanter pour notre ami Georges ! bon mardi , gros bisous , il fait encore bien frais ce matin et le ciel est menaçant ! l’automne est bien arrivée !

  9. Bonsoir Georges
    Tu as raison il faut chanter cela donne du boum au cœur. Et si agréable pour les autres
    Très bonne fin de soirée et bonne semaine
    Je t’embrasse