Si tu peux…….

D:DCIM100MEDIAIMG_1675.JPG

 

 

Si tu peux commencer ta journée sans caféine.

Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir.

 

téléchargement (2)

 

 

Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs.

Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes.

 

téléchargement (1)

 

 

Si tu peux comprendre quand ceux qui t’aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps.

Si tu peux accepter qu’on te blâme pour une faute non commise.

 

images

 

 

Si tu peux croire qu’on prendra soin de toi jusqu’à la fin de ta vie.

Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer.

 

téléchargement

 

 

Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger.

Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir.

Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d’alcool.

 

99fb35b3

 

 

Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur, que tu n’as aucun préjugés

contre les gens âgés, les différentes races, les religions ou les identités sexuelles.

 

chien-28

 

 

Si tu peux manger la même nourriture à chaque jour et en être heureux.

Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour…

 

téléchargement (3)

 

 

Hé bien, mon ami(e), tu es PRESQUE aussi parfait que ton CHIEN.

( texte trouvé sur le net )

 

images (1)

 

 

IMG_1657

8 réponses à “Si tu peux…….

  1. Pour la caféine, c’est râté ! Pour tout le reste, comme de toute façon je n’ai pas de chien, je n’ai pas de concurrence lol.
    Bonne journée Georges.

  2. ih ih ih alors je suis contente d’être aussi parfaite que ton chien (rires) ! ils sont jolis ces chiens sur le billet , les shetlands j’adore ! des minis colleys ! le mien vieilli beaucoup ces temps ci , il ne sort presque plus à part pour faire ses besoins ! je vois aussi deux magnifiques lacs ! un endroit idéal pour les promenades ! bon mercredi Georges gros bisous à demain ,ici il pleut encore ce matin ça n’arrête plus ! bouh !

  3. Tout comme Franciane, je suis en tout cas … chut ! aussi parfaite que Rocky … hi ! hi ! hi ! … bon et bel après-midi Georges suivi d’une agréable soirée !
    Amitié.

  4. Vero. Il mio cane è molto meglio di me……
    Buon pomeriggio,
    Luciana

  5. tellement vrai !!! the best !! bizz

  6. bravo pour ce joli billet et cet humour ! j’adore ! bon jeudi Georges , ici toujours du ciel bleu l’après-midi et du soleil , nous faisons chaque jour de belles balades dans la nature et découvrons de charmants endroits ! la nature est inépuisable ! j’emporterais mon appareil photos la prochaine fois ! gros bisous à demain !

  7. Ils sont magnifiques tes toutous Georges, ton billet est plus spécialement pour les chiens car je pense que les chatons sont différents
    Très bonne journée
    Gros bisous

  8. Bonjour Georges
    Je n’ ais plus de chien depuis que mon adorable cocker blonde nous a quittés, je songe à en reprendre un … je lui ferais lire ton texte et lui demanderai ce qu’ il en pense …
    Bisous soleil et belle fin de semaine à toi