Bonne semaine

ikvt6w10

Mon endroit de balade avec Rocky un circuit de 7 km le long de cette rivière.

Mon endroit de balade avec Rocky un circuit de 7 km le long de cette rivière.

La jeunesse, c’est le pire des temps à vivre.
On rêve de grandes choses, on veut, on veut !
Puis on se rend compte que pour vouloir,
faudrait pouvoir,
Et qu’on peut justement rien.

( Mia Riddez et Louis Morisset )

De belles rencontres le long de ce sentier

De belles rencontres le long de ce circuit

IMG_2258

IMG_2268

Il y a une chose plus triste à perdre que la vie,
C’est la raison de vivre.
Plus triste que de perdre ses biens,
C’est de perdre son espérance.

( Paul claudel )

IMG_1904

 

11 réponses à “Bonne semaine

  1. Bonjour Georges.
    Belle paroles. Réjouissons-nous donc que notre jeunesse soit partie 😉
    Poème de Maurice Carème dont plus personne n’entend plus parler mais qui était très appris à l’école autrefois.
    Très bonne journée.

  2. Coucou Georges
    Très beau poème. Bon semaine à toi aussi
    Bisous

  3. Bonjour Georges
    gardons notre raison de vivre, demain il sera trop tard.
    Ton petit Rocky est le plus heureux des toutous, je vous imagine tous deux lors de ces superbes balades
    Hier j’ étais à Uzès dans le gard, une petite ville pleine de charme.

  4. Bisous gorgés de soleil

  5. Buon lunedì e buon inizio di settimana !
    Luciana

  6. BON DEBUT DE SEMAINE A TOI AUSSI ENCORE TRES CHAUD ICI FAUT EN PROFITER BISOUSSSSSSSSSSSS

  7. Maurice Carême j’adore ! j’ai tant appris de textes à l’école que je m’en souviens encore , voilà une forte jolie promenade avec Rocky ! de beaux endroits ! on se sent seul au monde , loin de la civilisation et c’est celà que j’aime moi aussi ! merci pour ces magnifiques photos ! bon lundi ,bonne semaine gros bisous

  8. Bien magnifique endroit que celui-ci Georges !
    De si jolies photos accompagnées de très bonnes citations … tout cela commence bien cette semaine que je te souhaite agréable toute entière !
    Amitié.

  9. je revois avec plaisir ta belle balade avec Rocky ,je te souhaite un excellent mardi nous comptons aller à la mer ce jour il fait si beau à part du brouillard ce matin j’espère qu’il va vite se dissiper , à demain gros bisous

  10. de belles pensées .. et un beau circuit .. plus riche que les miens avec Vodka ! biz de Pascalou

  11. cela fait un grand moment que je n’avais visité ton blog . J’aime beaucoup les paysages. Ils sont magnifiques. Bisous.