il suffit d’un sourire

P1010754

 

 

Il suffit d’un sourire

Pour qu’un ciel se dégage

Pour qu’une larme voyage

Vers un océan de bonheur

Vers un paradis de fleurs

images-34-e1365611698506

Il suffit d’un sourire

Pour éteindre la colère

Etincelle de la guerre

Qui s’allume entre deux coeurs

A notre grand malheur

images-34-e1365611698506

Un sourire offert

Peut colorer l’enfer

En le rendant tout blanc

Comme la candeur du vent

images-34-e1365611698506

Un sourire offert

Parfume l’univers

Univers d’amour

Bonheur de chaque jour!

P1010723

P1010731

8 réponses à “il suffit d’un sourire

  1. Bonjour Georges
    Que de belles images les sites sont magnifiques
    Un sourire pour ces merveilleux endroits
    Belle journée plein de soleil
    Bisous
    Monick

  2. avec un sourire ça va déjà mieux ! tes photos sont magnifiques ; un beau ciel bleu ; des montagnes sublimes ; une bonne journée Georges gros bisous ; pour moi hier trop chaud même au bord de mer ; surtout pour marcher !

  3. je te fais un sourire Georges et un bisou

  4. vrai que le sourire fait tout .. parfois quand je balade Vodka, je m’oblige à sourire pour voir les choses autrement ! bizzz

  5. Oui, Georges, en ce jour que je te souhaite bon tout entier, offrons généreusement ce sourire ! 🙂
    Amitié.

  6. une belle journée en commençant par un gentil sourire ! rien de tel ! bon jeudi mon ami gros bisous du nord ! bien amicalement

  7. Hallo lieber Freund Georges was für schöne Bilder,mein Urlaub ist leider auch schön wieder vorbei aber so ist das nun mal im Leben.Grüße dich noch lieb und wünsche dir einen schönen Tag.Gruß und Freundschaft .Gislinde

  8. Tu offres des sourires plein de poésie, c’ est beau !