Savoir accepter….

Thielle

Parfois il faut juste être capable d’accepter que certaines personnes ne sont qu’un morceau de ta vie, et pas toute la vie.
Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c’était un disque dur et accepter le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans aucune réponse, signifient tout simplement qu’il faut tourner la page.
Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage dans notre vie …
Alors il faut savoir « ACCEPTER tout SIMPLEMENT ! « .

 

P1010164

BONNE SEMAINE

P1010159

617003addae4fb79ffff8051a426365

9 réponses à “Savoir accepter….

  1. J’ai des problèmes mais pas celui-là bien au contraire…! Et c’est tant mieux car j’imagine que ça peut faire très mal de voir quelqu’un vous tourner le dos.

    Belle semaine à toi cher Georges.
    Ici beau soleil ce matin !
    Bises amicales

  2. c’est un joli coin de paradis que tu montres là en image ! j’adoreee , je suis fan à 100% ! je connais ce lac , j’y suis allée il y a trente ans et j’ai bien aimé ! c’est dur d’accepter une personne , un parent , un fils ou une fille qui s’éloigne de nous ! mais la vie est parfois si étrange ! très beau billet mon ami , merci , bon lundi et bonne semaine ,nous avons encore du beau temps printanier , un ciel bleu et du soleil ! tant mieux ! gros bisous

  3. Lieber Georges so schönen Bilder und den Text ist wieder zum Nachtdenken,mein Sohn ist auch schon 18 Jahre weg und ich muss es akzeptieren man kann nichts machen.Wünsche dir eine glückliche gute neue Woche lieber Gruß und Küsse.Gislinde

  4. Oui, les personnes ne sont pas notre possession en effet …
    restent les beaux moments passés ensemble … c’est déjà cela … mais dans la mesure du possible, je ne le fais pas moi-même … la fidélité est ma marque de commerce … mais …
    Bonne fin de cet après-midi Georges !
    Amitié.

  5. je suis au coeur du probleme, c’est pas ma volonté que veut pas accepter, c’est completement hors de moi et je cherche une methode franchement

  6. passes un bon mardi , je suis allée au marché ce matin ici il fait si doux et le ciel si bleu , on profites des derniers jours de beaux temps avant l’arrivée de la pluie et d’un refroidissement , gros bisous Georges

  7. tu as bien compris le sens de la vie et nous aussi il faut savoir faire un trait sur ces personnes qui nous font mal

  8. Tu as raison parfois il faut savoir accepter c’est les circonstances de la vie.
    Très bon début de semaine
    Gros bisous Georges et bonne soirée
    Monick

  9. je ne tourne pas les pages facilement mais je comprends malgré tout le choix de chacun ! bizz Georges