Les bonheurs de l’amitié

3600074461_d9d2281a91_o

9rzkvo0u

Les bonheurs de l’amitié

La véritable amitié
dure toute la vie,
par-delà les plaisirs et les bonheurs,
les contraintes et les malheurs.
Elle fait surgir de doux souvenirs,
d’un clin d’oeil ou d’un sourire.
Elle apporte l’assurance
d’heureux moments
et d’immenses plaisirs
pour les années à venir !

(auteur inconnu)

230IKnur08m9X7BIhMP0SlpOOqg

Ectac.Bon-week-end118.03

12 réponses à “Les bonheurs de l’amitié

  1. oui la véritable amitié existe , elle persiste malgré les ennuis , les chagrins et les embûches de la vie , on la reconnait ainsi ! très beau billet Georges ! un très joli lac ! bonne fin de semaine et bon week-end gros bisous

  2. Bonjour Georges
    Ho que oui la véritable amitié existe non seulement sur le Net, mais dans la vie réelle, j’ ai encore des amis avec qui j’ ai usé mes culottes sur les bancs de l’ école maternelle nous sommes intimement liés dans les moments de joie, mais aussi dans la peine. je ne saurais me passer d’ eux.
    Ton lac est un bonheur …
    Bon w. end également
    bise sous un petit rayon de soleil lyonnais

  3. Hallo lieber Freund George wünsche dir einen schönen Freitag ja wahre Freundschaft die soll es ja geben, aber ich glaube nicht im Netz,das Leben vom anderen kennt man gar nicht und man weiß die Schicksale nicht von Menschen.Ich wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende leider ist bei uns nur Regen.Lieber Gruß und Küsse.Gislinde

  4. Super Georges ! Oui, l’amitié, c’est beau et grand : c’est la fine pointe de l’amour !
    Bon et agréable week-end pour toi également !
    Amitié.

  5. Buon week-end.
    Un abbraccio,
    Luciana

  6. moi aussi je te souhaite un très bon week-end Georges , je me dép^che car dans deux heures je dois partir garder mes deux petites-filles chez elle en attendant que la maman rentre du boulot , gros bisous

  7. bisous tout plein, donc voici la video esperons que tu puisses la lire

  8. et si tu clikes directement sur youtube avec le lien, cela devrait fonctionner

  9. heu efface cela fait deux fois que je t’envoie la video je voulais juste mettre le lien, bon tant pis
    bisous excuses moi j ai l’air d’insister, c’est nul

  10. la véritable amitié est rare car il faut d’abord trouver l’ami qui ne nous laisse pas tomber quand rien ne va plus, quand on est dans la peine, qu’on ne peut plus rien donner

  11. Coucou Georges
    Je pense aussi que la véritable amitié est rare et également que nous avons tout de même souvent peu de vrai ami(es) .
    Bisous

  12. sur la pointe des pieds, je viens faire le tour de l’amitié !! bizzz