Bonne semaine

puissiez

 

 

La vie n’est-elle qu’une illusion ?
Pourquoi tant de souffrance,
tant de désespoir
si tout finalement se réduit au néant ?

( Christiane Villon )

5d93e908

Les hommes amassent les erreurs de leur vie
et créent un monstre qu’ils appellent le destin…

( John Hope )

yn8bxt12

On prend ce qui vient,
Au moment ou ça vient,
On ne lutte ni contre la guerre,
Ni contre la vie,
Ni contre la mort,
On fait semblant que le seul maître monde,
C’est le temps.

Les mots peuvent ressembler aux rayons x
Si l’on s’en sert convenablement,
ils transpercent n’importe quoi.

( Aldous Huxley )

images

 

Bonheur :
As-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler de larmes ?
Sans ce mot-là, on dormirait plus tranquille
Et on vivrait à l’aise.

( Gustave Flaubert )

images (1)

Les plus beaux mots du monde
ne sont que des mots inutiles
Si vous ne pouvez pas les comprendre.

( Anatole France

automne

12 réponses à “Bonne semaine

  1. Bon début de semaine Georges
    Que de beaux textes
    Belle journée
    Bisous

  2. ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

  3. quelles belles phrases , que de beaux textes très bien choisis , très joliment illustrés , à méditer ! merci Georges bonne semaine ,bon lundi , ici la pluie s’est enfin calmée ! que d’eau encore hier , nous étions en vigileance pour les innondations des rivières ! mais bon ça va ! gros bisous à demain

  4. Hallo lieber Freund Georges wünsche dir einen schönen Tag so schöne Worte und Fotos aber wenn einer diese Worte nicht verstehen will ist es schlecht Menschen sollten zuhören.Wünsche dir eine glückliche schöne Woche lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

  5. Bonne semaine à toi mon cher ami Georges
    bien tes citations
    je suis en repos aujourd’hui mais il pleut …
    gros bisous
    Annie

  6. on peut rien faire si ce n’est que de gerer la situation

  7. Buon lunedì e sereno inizio di settimana.
    Luciana

  8. bonne semaine aussi Georges .. de belles pensées qui vont nous faire avancer sereinement .. bien besoin en ce moment ! bizz

  9. De retour Georges pour te souhaiter à mon tour :
    Une bonne semaine !
    Amitié.

  10. c’est sous un soleil rayonnant et un beau ciel bleu que je viens te souhaiter une bonne journée Georges , ce matin j’ai été absente là je fais vite car j’attends une visite , à demain gros bisous ,

  11. Imprégnons-nous de ces phrases pour les méditer chaque jour …
    Bonne fin de soirée Georges
    Je fais une petite ronde sur la blogosphère, je suis très en retard partout.