Soyez fier d’être vous-même

f77731bb

 

Soyez toujours fiers d’être ce que vous êtes,
Peu importe ce que vous pouvez être.
Le travail que vous faites, si petit soit-il,
Le monde entier en bénéficie.

 

Donnez en tout, le meilleur de vous-même,
Ayez foi, vos rêves se réaliseront.
Dans tous vos projets, donnez une bonne part de vos talents,
Et dans tout ce que vous voulez réaliser aussi.

 

Toujours, soyez fiers de ce que vous avez été,
Soyez assurés que vous vivrez bien votre vie.
Soyez fiers de la foi qui est vivante dans vos coeurs,
C’est l’image que votre vie pourra montrer.

 

Tous les jours, marchez la tête haute,
Et les yeux fixés sur une étoile.
Demain, vous réaliserez certainement,
Que c’est beau d’être ce que vous êtes.

 

Ayez toujours la grande espérance,
Que votre futur sera beau et brillant.
Gardez un sourire pour les jours les plus sombres,
Le succès sera toujours à vos côtés.

 

Suivez votre chemin et dans tout ce que vous faites
Soyez fiers de tout ce que vous êtes.

 

Auteur inconnu

 

40e5d719

11 réponses à “Soyez fier d’être vous-même

  1. Einen schönen guten Morgen lieber Freund Georges ein schöner Text, ja ich bin auf mich auf stolz weil ich es alleine geschafft hab mir etwas aufzubauen und auf meine Enkel und Kinder das ist im Leben doch so wichtig.Ich wünsche dir noch einen schönen Tag.Grüß und Freundschaft.Gislinde

  2. il faut faire de bonne action pour etre fier de soi meme, donc deja devenir une bonne personne , tu es tres Zen Georges je pense que tu es une bonne personne,

  3. on a toutes et tous un fond naturel , gentil , la fierté suit ! que de sages conseils dans ton nouveau billet ! je pense que j’ai aussi pas mal de fierté surtout lorsque j’accompli quelque chose de positif et que je le réussis ! merci pour tes billets toujours aussi gentils et pleins de bonnes intentions ! bon mercredi mon ami , gros bisous

  4. Bien en accord avec ce beau texte Georges … et ce tableau que l’automne est vachement beau, je le trouve super !
    Bonne soirée à toi,
    Amitié.

  5. Je pense que l’automne est une saison la plus colorée. Mignonnes ces petites vaches. Bisous.

  6. Buon autunno !!!!
    Un augurio per un sereno giovedì,
    Luciana

  7. l’occasion de relire ce charmant billet , hier j’ai été absente j’ai gardé mon petit-fils le matin ensuite pour me décontracter je suis allée voir les grands magasins à Calais et retour via la côte ! bonne fin de semaine Georges gros gros bisous

  8. Hallo lieber Freund Georges ich wünsche dir einen schönen Freitag und ein schönes und glückliches Wochenende Grüße und Küsse.Gislinde

  9. Très beau texte et effectivement être fier de soi est très positif pour soi même et également pour les autres.
    Bonne soirée Georges
    Bisous
    Monick

  10. je partage tes paroles être fier de soi une grande importance pour bien vivre

  11. fière d’être maman et mamy avant tout !! bizz