Bon Week-end

IMG_2387

Ma balade avec Rocky 

IMG_2382

Peinture sur toile effectué par un touriste de passage qui à eu le coup de foudre de ce bel endroit en août 2013.

IMG_2362

IMG_2363

IMG_2389

Je vous souhaite un agréable week-end

11 réponses à “Bon Week-end

  1. Bonjour Georges.
    Une belle balade si j’en juge par les photos. J’aime beaucoup la dernière avec la lumière du soleil.
    Ici ça reste brumeux. Pourtant on nous avait promis du soleil.
    Je te souhaite un très bon week end.
    Bisous.

  2. pfff, quelle chance, si tu voyais moi j’ai des cheminees et des usines !!!!

  3. sublime , magnifique ta balade , tu as la chance d’habiter une très belle région montagnarde , tu dois te sentir heureux et serein dans un tel cadre de verdure et de beauté ! et Rocky il va bien ? , sa hanche ne le gène pas trop dans ses promenades ! Sultan a des hauts et des bas ! il va avoir 13 ans ! c’est une chance pour un colley d’arriver à ce grand âge ! bon week-end à toi aussi Georges , gros bisous , calins à ton toutou

  4. Que de la beauté en effet dans ce magnifique endroit Georges !
    Un bon et agréable week-end tout entier à toi également,
    Amitié.

  5. Bon week end à toi mon cher ami Georges
    tes photos sont superbes !!!!!! j’adore !! merci
    gros bisous
    Annie

  6. un bon week end à toi aussi avec le soleil j’espère et les photos sont magnifiques

  7. Bonsoir Georges
    Belle promenade autant pour toi et surtout pour Rocky que de beaux paysages c’est magnifique. C’est vrai ce touriste qui a eu le coup de foudre ce n’est pas étonnant c’est tellement beau
    Merci pour tous tes partages qui sont superbes
    Très bon W.E à toi aussi
    Bisous
    Monick

  8. J’aime ce calme reposant que tes photos inspire. Bon week-end. Bisous

  9. Autumn greetings from Poland.

  10. Bon dimanche. Ici c’est un temps mitigé que nous avons. Bisous

  11. de quoi avoir le coup de foudre et de surcroit l’inspiration !! superbe … bizz