Si tu crois

IMG_2420

 

 

Si tu te crois battu , tu le seras ;

 

Si tu n’oses pas, tu n’auras rien ;

 

Si tu veux gagner, mais si tu t’en crois incapable,

 

il est presque certain que tu ne gagneras pas .

 

Si tu crois que tu vas perdre , tu as perdu.

 

Car, dans le monde on se rend compte, que le succès dépend de la confiance en soi ; tout dépend de notre état d’esprit.

 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnés……..par les plus forts…. ni les plus rapides

 

mais par ceux qui croient en eux…….

 

En pensant toujours…..

 

JE PEUX

 

IMG_2418

11 réponses à “Si tu crois

  1. Ne jamais partir défaitiste ! Et j’ai été championne de ça 😦

  2. vouloir c’est pouvoir comme on dis

  3. Einen schönen Tag lieber Georges so schöne Bilder der Herbst malt alles Bund ist so schön und wenn dann noch die Sonne scheint was will man mehr.Liebe Grüße und Küsse.Gislinde

  4. tu as bien raison il faut croire en soi, avoir confiance en soi dire j’y arriverai et ne pas sans cesse écouter les autres qui pourraient parfois nous décourager

  5. elles sont jolies tes photos des arbres et de la nature ! on voit les arbres qui changent de jour en jour et celà pour notre plus grand plaisir : celui des yeux ! oui il faut croire en demain en chaque jour qui vient ! l’espoir fait vivre ! bon mercredi Georges ,gros bisous ,ici toujours autant de douceur mais le ciel devient menaçant , il va certainement pleuvoir encore !

  6. et oui quand on veut on peut … parfois en serrant les dents jusqu’à les faire grincer !!! grrr !!! bizzz

  7. J’♥ ici, car si haut, ne se charge pas présentement sur mon ordi … oui, c’est si vrai que cela en effet !
    Bonne soirée,
    Amitiés.

  8. Ces paroles sont véridique mais à chacun son caractère: j’ose ou j’ose pas.

  9. Coucou ami Georges
    Il m’ en aura fallu du temps pour croire en moi,
    Ton automne est tellement beau comment pourrais-je encore douter ???
    Bisous soleil

  10. très bonne journée automnale mais douce , gros bisous Georges et calins à Rocky ,

  11. Coucou Georges
    Oui c’est vrai plus ou moins
    Toujours de belles photos
    Bonne journée
    Bisous