Le bonheur

IMG_2513

 

Je vous souhaite un agréable week-end

 

sagesse-par-soleil2vie

Trouver ce joli billet sur internet que je partage avec vous

 

poemelebonheur

11 réponses à “Le bonheur

  1. j’aime beaucoup ce poème sur le bonheur ! c’est si vrai tout celà ! on est trop exigeant avec soi même ou envers les autres ! on n’est jamais content ! ici bravant la pluie et armé d’un parapluie (mdr) nous sommes sortis quand même faire un petit tour au lac ! ça délasse ! ouf ce matin il ne pleut plus ! j’ai vu de magnifiques arbres allant du jaune au marron foncé en passant par le rouge et le rouille , j’y retourne toute à l’heure après diner et je ferais un petit reportage ça me fera oublier ma mélancolie ! bonne fin de semaine Georges gros bisous , ton billet sont magnifique

  2. j aime bien la chanson de pierre perret , le bonheur c’set toujours pour demain

  3. Einen schönen Tag lieber Georges schöner Bilder ich wünsche dir auch ein schönes Wochenende liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  4. Bon week end à toi Georges
    ton poème sur le bonheur est très joli et encore une belle photo !
    gros bisous
    Annie

  5. J’♥ beaucoup Georges ce magnifique billet sur le bonheur … oui, et qui est bien en chacun et chacune de nous … bonne poursuite de ce vendredi à toi et agréable week-end également !
    Amitiés.

  6. Magnifique poème sur le bonheur.
    Agréable et bon W.E
    Bisous

  7. un petit passage ce matin pour te souhaiter un très bon week-end car je serais absente jusqu’à lundi , le temps est toujours à la pluie ! quelle humidité , il commence aussi à rafraichir ! c’est désagréable , nous sommes sortis hier après-midi malgré la pluie , car un ras le bol s’installait ! pas gai d’être enfermé ! à lundi mon ami gros bisous et un gros calin à Rocky , Sultan n’est plus du tout en forme après deux mois meilleur ça recommence , je vais devoir prendre une décision j’espère qu’il ne souffre pas trop le pauvre ! mais celà va être dur , je vais demander conseil au véto

  8. le bonheur passe parfs sans qu’on le voit ceux sont des petites choses de la vie qui font le bonheur par exemple recevoir un sourire….

  9. Wünsche dir einen schönen Sonntag lieber Georges und eine gute und glückliche neue Woche liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  10. Ton poème m’enchante donc j’en fais une copie que je mettrai plus tard quelque part. Merci pour tout. Bisous

  11. je n’en suis pas encore à la supérieure ! oups !! bizzz