La vie….c’est

IMG_2561

Photos de l’endroit où je vais fréquemment me balader avec Rocky 

IMG_2566

IMG_2555

La vie, c’est la pluie…
C’est le beau temps…
C’est la rosée du matin
Et la douceur d’un coucher de soleil.

C’est un sourire,
Une larme…
Des souvenirs, des espoirs…
Des Jours noirs et des Jours bleus.

La Vie, c’est toi, c’est moi…
C’est nous, c’est tout.
C’est le souffle divin…
C’est le plus beau, le plus précieux…
C’est sacré, respecté.

La vie… c’est un changement
Perpétuel et continuel.
C’est s’adapter,
Essayer..tomber… échouer…
Se relever et gagner.
C’est un Jeu qui suit les caprices
des vagues et du vent.

La Vie, n’essaie pas de la prévoir,
De la deviner,
De la comprendre
Ou de la changer.

La vie, vis-la, au jour le jour…
Avec confiance, courage, optimisme et amour.
Accroche un sourire à tes lèvres :
Regarde bien droit devant toi
Et suis ton étoile.

Des jours merveilleux t’attendent !

(auteur inconnu)

IMG_2560

Je vous souhaite un agréable week-end

IMG_2565

14 réponses à “La vie….c’est

  1. Bonjour Georges.
    La vie, c’est tellement de choses jusqu’à ce qu’elle se termine… Elle nous maltraite souvent mais finalement, elle reste belle.
    Superbes photos d’automne. Quand il ne pleut pas, ça doit être un plaisir de se promener par chez toi.
    Passe une bonne journée.
    Bisous.

  2. Einen schönen guten Morgen lieber Freund Georges ein schöner Test vom Morgentau und Regen und von Wetter und schöne Bilde sehr schön, wir sind noch an der Ahr aber Morgen fahren wir wieder nach Köln.Liebe Grüße und Freundschaft ein schönes Wochenende.Gislinde

  3. mes chiens ont fugué avant hier et j’ai paniqué, puis vers 20 heures ils sont revenus, mais completement épuisé, surtout un, il est comme traumatisé, il a mal sur une patte, et a la queue entre les jambes, je l’ai soigné rien de cassé mais terriblement triste, et apeuré, je ne sais ce qui s’est passé, je pense a un choc de voiture ou quelqun qui l’aurait savaté, je lui ai fait une douche tiede qui a soulagé sa douleur, il s’et remis debout en boitant un peu, l’appetit est bon, mais reclame les bras, et s’endort comme un bébé contre moi, c’est emouvant et triste,
    dans la journée hier il allalit mieux, mais j’ai voulut qu’il fasse pipi dehors, il bouge pas de la porte, il est devant la porte et reste immobile, pffff

    ce matin, il a enfin fait la fete, il remue mieux et circule, on le sens encore un peu douloureux, sa queue est toujours entre les jambes,
    je touche mais rien ne semble cassée il pleure pas quand on touche
    donc qu’en penses tu ?

  4. c’est merveilleux , toutes ces belles photos de ta promenade ! l’endroit rêvé et ideal ! l’air doit y être si pur ! merci pour ce superbe partage ! magnifique texte sur la vie ! très agréable à lire , la vie est belle , le monde est beau , c’est une expression que j’essaie toujours de suivre , bonne fin de semaine Georges bisous et calins à Rocky

  5. Magnifiques photos Georges pour accompagner ce bel écrit !
    Bonne soirée à toi et agréable week-end tout entier !
    Amitiés,

  6. Tu y trouve des champignons dans le bois? Bon week-end. Bisous

  7. la vie est belle !!!!! joli billet !!
    et tes photos d’automne elles sont magnifiques !!!!!! j’adore
    je te souhaite un bon week end mon cher ami Georges
    gros bisous
    Annie

  8. la vie ce n’est pas un long fleuve tranquille il faut passer bien des épreuves et tjs se relever mais heureusement il y a de bons moments

  9. je te souhaite un très bon week-end Georges , plus de soleil mais un brouillard ce matin je pense que la journe sera ainsi ! gros bisous

  10. quel plaisir ces photos de ta région .. merveilleuse ! .. vrai que parfois on s’habitue à nos paysages et qu’on y voit plus les beaux détails de la vie .. ouvrons les yeux tout grand .. bizz

  11. Wspaniałe jesienne krajobrazy. Pozdrawiam

  12. très bondimanche Georges mon ami , hier on a eu des éclaircies alors je suis allée me promener , même temps aujourdh’ui et des petits coins de ciel bleu par moment à demain gros bisous

  13. je viens déposer un doux billet pour te remercier de ne pas m’oublier. je t’offre un jardin d’amitié, une fleur qui vient de mon cœur, un sourire, celui qui peut dire que je tiens sincèrement a vous mes tendres amies et amis
    ton espace est rempli de merveille et de magie
    .amélie

  14. Bien beau billet avec également de bien belles images.
    Les couleurs de l’automne sont magnifiques
    Ici il fait pas très beau bien gris et froid
    Bon début de semaine
    Bisous