Le rire…..

Quelques photos de ma balade prises vendredi

IMG_2612

le rire procure plusieurs bienfaits :

IMG_2602

– Il provoque la sécrétion d’endorphines, des substances chimiques qui soulagent la douleur et créent un sentiment de bien-être.

IMG_2674

– Il augmente votre niveau d’énergie, réduit la tension et change complètement votre attitude.

IMG_2594

– Il favorise la production d’anticorps et renforce le système immunitaire.

IMG_2630

– Et un bon gros rire vous fait inhaler davantage d’oxygène et stimule votre cœur et votre circulation sanguine. Il équivaut à un exercice d’aérobic interne !

IMG_2680

Je vous souhaite un bon week-end

IMG_2627

IMG_2661

6 réponses à “Le rire…..

  1. Bonjour Georges.
    Oui, rire est un excellent dérivatif et j’en sais quelque chose. Je n’hésite pas à pratiquer l’humour dans les situations tendues. Il ne résout pas mais il fait prendre du recul.
    Encore cette sublime photo 🙂
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.

  2. quelle magnifique promenade sous la neige , tu me ravis , j’en ai pris plein les yeux ! oh la la , j’adore ! ici pas de neige hélas ! pour plus tard ! et celà tout comme toi ne m’empêche pas d’aller me promener dans la nature car elle est encore plus belle , merci pour ces photos exceptionnelles ! et aussi pour cet écrit sur le rire qui a tant de vertues ! bon week-end Georges ,gros bisous

  3. c est une serie de photos que je prefere dans celles que tu nous a montré, celles ci sont absolument remarquables

    pour le rire, oui c’est un bienfait, une bonne humeur qui entre en nous, en fait les larmes aussi, elles expulsent les chagrins, mais les eclats de rire nous empllissent de joies, ce sont des pansemenst de coeur

  4. Oh ! Vous avez beaucoup de neige ! Tes photos sont vraiment magnifiques Georges : Que c’est BEAU !
    Je suis aussi entièrement d’accord pour ces bienfaits du rire … oh ! Que oui !
    Bon et agréable week-end tout entier à toi également,
    Amitiés.

  5. Merci beaucoup Georges pour tes magnifiques photos de ton environnement enneigé !!!!! elle est bien tombée chez toi ….
    Tu as raison on a besoin de rire en ce moment …
    alors on fait une partie de boules de neige !!! mdrrrrr !!
    Annie

    bon début de semaine à toi
    gros bisous
    Annie

  6. dommage qu’on est pas plus l’occasion de rire aux éclats !! ta balade était superbe .. moi c’était des champs de boue ce matin .. et là ça neigeote ! bizz