Bon week-end

IMG_2909

fey8

fey9

Sans titre 2

92g7krky

Sans titre 2

Le Pont qui Branle de Broc ( 1806 )

92g7krky

P1340745

P1340755

Pont couvert de Lessoc  ( 1667 )

eb1d00a1

9 réponses à “Bon week-end

  1. à toi aussi et bonne promenade les photos sont superbes

  2. BISOUSSSSS GEORGES A TOI AUSSI

  3. Bonjour Georges.
    Des ponts proches de chez toi je suppose. Le Pont qui Branle semble bien porter son nom 😉
    Je te souhaite également un bon week end, le dernier de 2013 (j’ai presque envie de dire « enfin… »).
    Bisous.

  4. ils sont bien jolis ces ponts , bien installés , bâtis en pleine nature ! un bien charmant coin ! tu habites une région magnifiqueeeee ! j’adore ! je te souhaite un très bon week-end gros bisous mon ami

  5. Einen schönen Tag lieber Georges sehr schöne Bilder mit dem Brücken.Ich wünsche dir ein schönes Wochenende und eine schöne Zeit zwischen den Jahren.Lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

  6. il y a des ponts charmants .. de vraies légendes à eux tout seul !! biz Georges

  7. I wish you a wonderful and successful New Year 2014

    http://marciento.wordpress.com/

  8. Bonne fin d’année mon cher ami Georges …. je repasserai pour la nouvelle année ….. belles photos j’aime bien le pont couvert !!
    gros gros bisous
    Annie

  9. Magnifique !
    Tes photos sont superbes Georges
    Bon réveillon de fin d’année
    Gros bisous