Je voudrais….

IMG_2981

Je voudrais montrer, à ceux que j’aime déjà
Combien ils sont, importants pour moi
Leur dire, qu’avec eux je me sens bien
Et combien, leur présence me fait du bien

Une vie, ça peut être court ou très long
Toutes nos vies ont une date d’expiration
Il fait si bon, avec des gens que j’aime
Pouvoir leur dire combien je les aime

De leur dire, ce que je ressens pour eux
De faire des choses différentes avec chacun d’eux
Être avec ces gens que j’aime, ça me suffit
Pour me faire vivre la plus belle des vies

C’est d’ailleurs ainsi, que souvent j’ai muri
J’ai appris, à faire face à mes ennuis
C’est bon, d’être entouré de gens qui t’aiment
Avec chacun d’eux, y’a vraiment plus de problèmes

Mieux vaut, peu de gens qui t’aiment
Que plusieurs qui t’apportent leurs problèmes
Mais dommage, beaucoup aiment et ne le disent pas
Quand beaucoup sont aimés, et ne le voient pas

Texte Claude Marcel Breault

98ef6d87

12 réponses à “Je voudrais….

  1. merveilleux texte que je découvre ! il est important de dire et de montrer aux notres combien ils comptent pour nous et que nous les aimons , mais parfois on laisse parfois on s’installe dans la routine ! et on oublie de leur rappeler ! ta photo de paysage est très jolie ! le courant a l’air rapide par endroit , certainement un torrent qui descend de tes montagnes ! bon jeudi , je retourne à mes peintures et sous couches gros bisous

  2. tout est dit … on est une bande d’amis et on s’aime d’une franche amitié ! merci Georges ! bizz

  3. Einen schönen Tag lieber George ein wunderschöner Text vom Leben,ja das Leben kann wirklich sehr kurz ein man muss immer das beste daraus machen,.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  4. souvent on a trop de pudeur pour dire je t’aime moi je l’ai pas entendu beaucoup envers moi finalement, je me souviens pas de mes parents me le dire pourtant je sais qu’ils m’aimaient, desfois les comportements les gestes nous le prouve mais comme ce petit mot est doux

  5. Magnifique texte et non moins belle citation Georges !
    Bonne poursuite de ce jeudi à toi,
    Amitiés.

  6. Merci à toi d’être passé cher Georges. Je te souhaite que du bonheur et la réalisation de certains de tes plus chers désirs pour 2014. Belle soirée cher ami. Bisous

  7. je te souhaite un peu à l’avance un très bon week-end car je vais pauser deux jours ! gros bisous à vous deux ! amitié à lundi

  8. un joli poème et peu de gens nous aiment vraiment jusqu’au bout certains disent nous aimer et quand il nous arrive une tuile ils nous laisse tomber

  9. Wünsche dir lieber Georges ein schönes Friedevolles Wochenende.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  10. belles images. bonne soirée. bisous

  11. J’aime beaucoup ce texte qui nous permet de dire ce qu’on pense quand les mots nous manquent pour le dire ! Il est bien vrai , en ce qui me concerne puisque je ne connais pas tout le monde , qu’être entourée et aimée de gens sympathiques et sans arrières-pensées , qui sont juste là pour nous soutenir et nous pour les soutenir quand il est nécessaire , c’est important et rassurant ! Adieu les idées noires et grises , tout devient bleu ou rose ! Merci pour ce texte et ces photos toujours adorables !
    Bisous Lyonnais
    Mariannie