Bonheur,je t’attends !

 

 

P1010819

img_3031

 

 

Bonheur, je t’attends !

Il y a un moyen sûr, que tu sois heureux
Et c’est alors, de rendre les autres heureux
Au fond, peut être heureux qui le veut
C’est quelque chose de vraiment contagieux

Bien des gens voudraient faire ce que tu fais
Bien d’autres, voudraient être ce que tu es
Regarde-toi, et regarde aussi autour de toi
Aime-toi, regarde ce que tu as fait déjà

Avoir du bonheur est toujours possible
On doit d’abord nous rendre plus accessible
Regarder les autres, mais avec nos yeux
Et dans notre attitude demeurer généreux

Mais il faut, que tu te souviennes aussi
Que tu as toi-même ta propre vie
Et que pour être heureux dans celle-ci
Tu dois être un peu égoïste aussi

Être heureux, il faut vraiment le vouloir
Mais il faut avant tout le décider
Y’a tellement de choses qu’on peut avoir
Quand on veut vers nous les attirer

Vis, souris, aime-la beaucoup la vie
Tu t’attireras de nombreux amis

Texte Claude Marcel Breault

P1010820

P1010815

9 réponses à “Bonheur,je t’attends !

  1. magnifiques photos des tes randonnées en montagne ! tu dois être un homme heureux ! le bonheur est à notre porteé de main il suffit de s’avoir l’attraper au passage et de l’apprivoiser ! superbe poème que je découvre en ouvrant ton billet charmant ! bonne semaine à toi mon ami , gros bisous à vous deux , je me dépêche car je dois être chez ma fille dans une heure pour aller conduire la petite à l’école et garder Aby en attendant le retour de sa mère à 14 h , merci pour tes jolies prises de vue qui me font bien rêver ! à demain

  2. LL=large like pour les pix et le texte… j’espère que tu auras retrouvé ton bonheur… 🙂 Bon lundi et une semaine formidable! amicalement, Mélanie

  3. Einen schönen Tag lieber Freund Geogre schöner Text und Bilder so viel Schnee.Wünsche dir eine glückliche schöne Woche lieber Grüß und Freundschaft.Gislinde

  4. Vraiment super ce texte Georges et tes photos sont magnifiques !
    Bonne soirée de ce lundi,
    Amitiés.

  5. Mettre ses pieds dans cette merveilleuse neige est déjà un bonheur en soi ! Tes photos sont très réussies et en montagne , le même paysage diffère d’un instant à l’autre et tu peux prendre cent photos du même endroit qu’on croirait qu’il s’agit de sites différents ! Merci pur ce poème sur la volonté qu’il faut avoir pour être heureux ! Il ne suffit pas d’attendre la bonheur sans rien faire !
    Bisous de Mariannie

  6. le bonheur est parfois si simple que l’on ne le voit pas ! il suffit de l’apprivoiser et de l’attraper et de comprendre beaucoup de choses simples ! bon mardi mon ami en espérant que tes ptits ennuis de santé ne soient pas trop graves ! nous vieillissons et les soucis s’accumulent au fil des ans ! gros bisous à vous deux ! temps encore bien gris et humide sur la région , pas de soleil hélas !ça commence à faire long à demain !

  7. de belles et sages paroles il faut d’abord s’aimer soi-même

  8. ♪♫♪ Heureux et Joyeux Anniversaire Georges ! ♪♫♪
    Une journée à la mesure de tes attentes et remplie de belles et bonnes surprises !
    Amitiés.

  9. superbe .. j’adhère à 100 % !!! bizzz