Un sourire, c’est grandiose

IMG_1703

Un sourire, c’est grandiose

Un sourire, c’est grandiose.
C’est une lumière un peu rose
Dans l’infini du désespoir,
C’est une étoile dans le soir.

Un sourire, c’est un parfum
Qui se répand, qui se promène,
C’est une barque qui ramène
Un peu d’espoir au cœur défunt.

Un sourire est une vie
Et, quand, parfois, on l’aperçoit,
Un peu de courage se lie
Au rêve qui ne finit pas !

Source: Paul BIRON

images-2

tc3a9lc3a9chargement-1

11 réponses à “Un sourire, c’est grandiose

  1. Avec un sourire, on gagne le sourire de l’autre 🙂
    Bonne journée ensoleillée.
    Bisous.

  2. Coucou ami Georges, je passe te faire un grand sourire printanier, je suis peu devant l’ écran ! il fait tellement beau, je ne résiste pas à l’ appel du soleil.
    Gros bisou en te souhaitant un agréable début de semaine.

  3. rien n’est plus beau qu’un sourire ! ça éclaire la journée ; c’est comme un soleil ! les premières jonquilles ; les primevères ; une belle saison qui s’annonce ! très beau billet ! pour bien démarrer la semaine en beauté ! bon lundi gros bisous Georges !

  4. J’♥ ! Oui, tout ce que peut faire un simple sourire, en effet !
    Pour débuter cette semaine Georges, je te fais mon plus beau sourire : 😀
    Amitiés.

  5. un sourire est un cadeau gratuit et qui sert à plusieurs ! bizz

  6. ça ne coûte rien un sourire et en plus c’est agréable à voir. Bon début de semaine. Amitiés. Les fleurs sont-elles du jardin?

  7. les fleurs sont d’un jardin privé….

  8. une très bonne journée mon ami , ici c’est la grisaille ce matin , la brume ! j’espère que tout celà va vite se dissiper ! gros bisous à vous deux

  9. un sourire c’est réconfortant, c’est un visage qui s’illumine et c’est un acte gratuit

  10. Un sourire c’est tellement agréable.
    Superbes tes images de magnifiques fleurs
    Bonne journée
    Bisous